tous photographes
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

tous photographes

Envoyé par ossette philippe 
tous photographes
jeudi 19 mars 2015 20:14:59
Re: tous photographes
jeudi 19 mars 2015 20:29:10
Ah ! « Le Monde » sous forme électronique !
Nous y voilà ! Mais c'est de la foto, et pour la liberté de photographier dans un musée, donc c'est pour la bonne cause.

---------------

La pensée du jour ; N°2

Je m'étais laissé convaincre par un galerie-photoïste écolo-militant de lire « le Monde » sous forme électronique dématérialisée, sur tablette.
Au début, c'était tout beau, tout nouveau.

Et puis quand j'ai essayé vainement d'allumer mon poële en craquant une allumette sous la tablette pourtant bien recouverte de petit bois bien sec, je suis finalement revenu à la version traditionnelle du « Monde », sur papier.

E.B.
Re: tous photographes
jeudi 19 mars 2015 20:34:09
avec la tablette, le cancre ne peux plus se réchauffer près du poêle au fond de la classe. Avec la
tablette plus de cancre. Ca commence à besançon :

[campus.lemonde.fr]


o7 philippe
Re: tous photographes
jeudi 19 mars 2015 22:49:29
On devrait demander à Mme la ministre de ne pas s'arrêter en si bon chemin et de traverser la Seine jusqu'aux jardins du Louvre : on lui prêtera volontiers un trépied pour qu'elle refasse la même démo (faisant jurisprudence) devant les gardiens anti-pieds de la cour de Pei.

E.B.
Re: tous photographes
vendredi 20 mars 2015 08:05:41
>>>Et puis quand j'ai essayé vainement d'allumer mon poële en craquant une allumette sous la tablette pourtant bien recouverte de petit bois bien sec, je suis finalement revenu à la version traditionnelle du « Monde », sur papier.<<<

C'est comme moi avec ce qu'on m'avait vendu comme une " chambre noire numérique ".
Ca avait l'air intéressant mais l'ordinateur a fait péter les plombs quand j'ai vidé le révélateur et depuis y a plus rien qui va.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter