David Bowie
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

David Bowie

Envoyé par Alain 
David Bowie
lundi 11 janvier 2016 09:13:43
Bonjour à tous,

certes ce fût un grand dans son genre, il avait aussi tâté de la photo et a été un générateur de photos sur sa façon d'être.

[i-d.vice.com]

Alain Gillet

[www.alaingillet-auteurdimages.fr]
Re: David Bowie
lundi 11 janvier 2016 09:23:50
R. I. P.

=====================================================================
Anything more than 500 yds from the car just isn't photogenic. - Brett Weston

Quelques images et vidéo : [www.facebook.com]
Re: David Bowie
lundi 11 janvier 2016 13:51:22
Bonjour à tous.

Triste nouvelle.
Ce soir ,après la séance de tirage,je ressort les vinyles et fait tournée la Thorens !

Merci Monsieur Bowie.
Re: David Bowie
lundi 11 janvier 2016 14:29:58
Ah la Thorens avec pour moi une cellule concorde...
Toute une époque ;-)

=====================================================================
Anything more than 500 yds from the car just isn't photogenic. - Brett Weston

Quelques images et vidéo : [www.facebook.com]
Re: David Bowie
lundi 11 janvier 2016 15:55:59
Rien de meilleur qu'un vinyle sur un plateau sans vibration, un bras qui suit le mouvement et une cellule avec une belle dynamique, c'est un peu comme en MF et GP! "Toute une époque" qui reste bien d'actualité pour des passionnés...

Bonne soirée Bowie après les images et les tirages
Re: David Bowie
lundi 11 janvier 2016 19:39:34
Des connoisseurs ,je vois !

platine Thorens TD 124,plateau aspirant Audio-Technical,bras SME 3012 cellule Ortofon,Pré-pré à tube,le signal part sur préampli à tube puis vers amplificateurs mono tube 845, enceintes Haut-rendement 38 cm filtre maison.

Cela sonne correct. Pas mal de temps que je l'avait écouté Monsieur Bowie.


JL
Re: David Bowie
lundi 11 janvier 2016 21:26:33
Un RIP et on embraye sur le matos... vous êtes bien sur galerie-photo !
Re: David Bowie
lundi 11 janvier 2016 23:23:51
En même temps... RIP... ça veut dire quoi ?
Lui ils'en moque comme de sa première chemise et ses proches ignorent notre existence.
C'est vraiment un truc bizarre. T'adresses tes condoléences à la famille du défun. Pas à tes copains de bistrot ou de forum.

A eux, tu leurs parles des émotions que tu as eues tu sur Ashes to Ashes ou des filles que t'as choppé en les emenant rocker sur un Modern Love* endiablé. Et ces émotions, tu les as grâce à ta Thorens et ton Othofon, ou un autre matériel, mais en reparler te fais revivre des moments que tu croyais oubliés. Et ça ça à de la valeur.

J

* Je me souviens j'avais une copine que Space Odity rendait complètement dingue... Mais sur ce sujet nous resterons discrets ;-) Merci David...
Re: David Bowie
mardi 12 janvier 2016 00:28:57
C'est marrant, j’aimais pas vraiment ce que faisait Bowie mais j'avais une excuse, je ne connaissais pas franchement.

Je viens de m'en bouffer toute une journée ou presque et ça m'a confirmé sans remord dans ma position.

Ceci dit, pour certains, s'ils ont franchi le cap de 2016 c'était pour mieux s'écrouler derrière l'obstacle. Depuis quelques jours, il y a un défilé de grands noms...

Aufilmdesmots
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter