vend margeur automatique
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

vend margeur automatique

Envoyé par Borel Michel 
vend margeur automatique
vendredi 19 février 2016 10:18:01
plus besoin de bande d essai ............margeur woillner 24/30 ce monte sur tous modèle d agrandisseur .. ex êta jamais servi jais.. 1 ilford 200euros
Re: vend margeur automatique
vendredi 19 février 2016 13:32:12
issi londr issi londr les fransais parle taux fransais
Re: vend margeur automatique
vendredi 19 février 2016 15:36:53
Mulanee

(issi londr issi londr les fransais parle taux fransais )

Je crois que vous ne connaissez pas Michel, son orthographe approximative est inversement proportionnelle à sa gentillesse et son érudition photographique.
Évitez de prêtez le flanc à vous moquer des autres quand votre pseudo tient à la fois de la mule et de l'âne...

Ø
Re: vend margeur automatique
vendredi 19 février 2016 21:48:57
Monsieur Guisnet,
Je pourrais aussi faire des jeux de mots douteux sur votre nom mais je ne me commettrai pas à le faire par égard pour la bienséance de ce forum.
Vous prenez la défense de quelqu'un qui non seulement a une orthographe approximative mais en plus est inintelligible.
Merci de m'expliquer ce que signifie "ex êta jamais servi jais".
Apprenez également que mule et âne sont des animaux fort respectables et qu'ils ont probablement apporté à l'humanité au moins autant que la photographie, en témoignent cathédrales et autres pyramides.
Re: vend margeur automatique
vendredi 19 février 2016 22:38:58
Vous êtes juste trop con.
Re: vend margeur automatique
vendredi 19 février 2016 22:43:01
Qui, Monsieur Guisnet?
Certes.

Ceci dit, vous pourriez éviter d'employer des mots qui dépassent votre pensée.
Re: vend margeur automatique
vendredi 19 février 2016 22:53:35
Non, c'était pour vous qui parlez sans savoir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/16 22:54 par Gilles Villaret.
Re: vend margeur automatique
vendredi 19 février 2016 22:58:16
Je rejoins un peu Alain
Plus gentil que Michel, ça n'existe pas
Merci de le respecter

Thierry
Re: vend margeur automatique
vendredi 19 février 2016 22:58:39
Bonjour

ex êta jamais servi jais = excellent etat , jamais servi

Par ailleurs , je vous souhaite de ne pas vivre les memes difficultes que michel borel
Re: vend margeur automatique
samedi 20 février 2016 00:10:46
Mulanee
<<Je pourrais aussi faire des jeux de mots douteux sur votre nom mais je ne me commettrai pas à le faire par égard pour la bienséance de ce forum.>>

Pardonnez que j'ironise sur un pseudo que vous avez savamment concocté, je ne m'autorise aucune facilité sur le physique ou les patronymes qui ne sont que les reflets de notre héritage. Souffrez que j'avance ici sans masque, alors ne vous épargnez pas les jeux de mots que vous nous promettez,(la bienséance de ce forum en a vu d'autres) je suis curieux de vos trouvailles, mais soyez bon de grâce.

<<Vous prenez la défense de quelqu'un qui non seulement a une orthographe approximative mais en plus est inintelligible.
Merci de m'expliquer ce que signifie "ex êta jamais servi jais".>>

Il est vrai et j'en conviens que la sémantique de notre ami Michel peut être ésotérique mais qu'a l'heure du sms et du haut de son grand âge je trouve admirable cette volonté d'être à la proue de la trop fameuse réforme de l'orthographe. Bravo Michel !!!
Qu'un enfant de CP aura comprit " exellent état jamais servi j'ai un ilford à 200 €"

<<Apprenez également que mule et âne sont des animaux fort respectables et qu'ils ont probablement apporté à l'humanité au moins autant que la photographie, en témoignent cathédrales et autres pyramides.>>

Évitons de meller l'humanité (ça va faire trop) à notre discussion, elle aura sans doute beaucoup plus souffert des délires mégalo des religions et autres royautés.. sans compter le harassement de générations de nos compagnons à longues oreilles. J'ai la chance d'en côtoyer quelques uns dont Baltus que vous pouvez voir sur le lien ci-après
et qui m'avait gentiment prêté sa trombine pour me représenter... c'est vous dire en qu'elle estime je les porte.
[www.flickr.com]

Bien le bonsoir

Ø
Re: vend margeur automatique
samedi 20 février 2016 08:41:47
De tout cœur avec Michel.
Re: vend margeur automatique
samedi 20 février 2016 11:50:39
Bonjour

Un petit mot en MP à Mulanee aurait été plus simple et plus efficace.
Evitant ainsi à Michel, le sentiment que ses difficultés soient à l'origine
d'échanges houleux sur le forum.

Alors gentlemen!!!

PHIP
Re: vend margeur automatique
samedi 20 février 2016 12:41:31
Bonjour a tous,

Je suis extrêmement touché de voir qu'il y a encore des hommes capables de se lever !!!
''No pasaran''
Michel ...

J'en profite en tant que scribe (occasionnelle) et fille de Michel pour vous signaler que certes il a des difficultés à écrire, mais a tout de même pu me transmettre la passion et le respect de notre jolie langue (comme vous pourrez le constater, mon orthographe ainsi que ma syntaxe sont excellents).
Mais, aussi, et non le moins important, a su me transmettre la compassion et le respect de l'autre.
A bon entendeur ...
Merci a vous de l'avoir si admirablement défendu ! Il le mérite ...
Re: vend margeur automatique
dimanche 28 février 2016 18:39:32
Mr Borel signe les messages de son nom.
Mr Borel n'a besoin d'aucun pseudo...
Mr Borel dit ce qu'il sait en sachant ce qu'il dit et avec une grande honnêteté.
Ici on parle souvent d'ouverture
Hélas il y a parfois du mauvais esprit
La dyslexie est une différence mental qui n'a pas de solution. (j'en souffre aussi)
Mais la connerie et l’intolérance sont des déviances cérébrales qui se soignent.
Bonjour Michel
je recherche un margeur 30x40 ou 40x50
auriez vous cela dans votre grenier?

La photo al'dente
[www.flickr.com]
Re: vend margeur automatique
lundi 29 février 2016 01:39:29
mais bien sur ............ 30 euros les 2 fdpc
Re: vend margeur automatique
lundi 29 février 2016 23:44:35
toujours a vendre
Re: vend margeur automatique
mercredi 2 mars 2016 23:00:31
message prive envoyé

La photo al'dente
[www.flickr.com]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter