[VENDS] PENTAX ASASHI 6x7 + OBJ SUPER TAKUMAR 2.4/105
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[VENDS] PENTAX ASASHI 6x7 + OBJ SUPER TAKUMAR 2.4/105

Envoyé par mgo 
[VENDS] PENTAX ASASHI 6x7 + OBJ SUPER TAKUMAR 2.4/105
samedi 2 avril 2016 17:40:33
Bonjour à tous
Je vends un 6X7 accompagné de son objectif:

ASAHI PENTAX 6x7:
Boitier: il est en état visuel moyen mais la mécanique semble fonctionner (déclenche comme il faut). Il n'y aucun accessoire supplémentaire.

Objectif Super-Takumar 1:2,4/ 105 : Il est bon état. Pas de souci apparents sur les lentilles (pas de champignon, poussières, rayures)

Prix demandé : 420 euros à débattre (si possible après que vous ayez vu l'appareil). (j'ai inversé tout à l'heure le prix avec l'autre appareil vendu sur ce forum. la correction est faite)

Quelques photos sont téléchargeables ici:

[we.tl]

Je ne suis pas photographe donc vous ne m'en voudrez pas pour la qualité des photos. Merci de votre indulgence !!! Je peux vous en envoyer d'autres pour des demandes plus précises.
Je souhaite une remise en main propre sur Paris Est ou Montreuil (Croix de Chavaux)
Vos pouvez me contacter à gossetmartin(chez)free.fr (remplacer (chez) par @) ou bien entendu, répondre à ce message sur ce forum.
Je vends ce matériel pour le compte d'un ami pour l'aider à arrondir sa toute petite retraite ;)
Je vends aussi un FUJICA 690BL+ 2OBJ dans une seconde annonce présente sur ce forum.

merci de votre attention

Martin
martingosset.com



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/04/16 22:12 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Re: [VENDS] PENTAX ASASHI 6x7 + OBJ SUPER TAKUMAR 2.4/105
samedi 2 avril 2016 18:03:25
Cher modérateur,

je ne comprends pas bien pourquoi ce post est "hors chartes". il me semble que mon mail est lisible dans ce message.

indiquer un mail de cette sorte "gossetmartin(chez)free.fr (remplacer "(chez)" par @) " est il problématique ?

Merci d'avoir la gentillesse de me répondre . je ferais le nécessaire.
En espérant que cela soit le seul souci. je n'en vois pas d'autre.

Cordialement

martin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/16 22:12 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Re: [VENDS] PENTAX ASASHI 6x7 + OBJ SUPER TAKUMAR 2.4/105
samedi 2 avril 2016 19:57:13
Toutes mes excuses, je n'avais pas vu cette ligne.
Donc je veux envoyer un message pour vous le dire MAIS ...impossible
Il m'est répondu que l'adresse est invalide
Cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/16 22:12 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Re: [VENDS] PENTAX ASASHI 6x7 + OBJ SUPER TAKUMAR 2.4/105
samedi 2 avril 2016 20:03:55
Beuh, ça alors ?!!
je ne comprends pas.
Je vais en changer et mettre celle avec laquelle je me suis inscrit ici.
J'ai par ailleurs "autorisé" la visibilité du mail de contact dans les préférence du profil.
je peux donc être contacté à jeansemeur(chez)free.fr (remplacer "(chez)" par "@")
ou au zéro six soixante-deux dix-huit cinquante-et-un soixante-dix-neuf

merci de votre réactivité.

Martin



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/04/16 22:13 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter