[VENDS] PENTAX ASASHI 6x7 + OBJ SUPER TAKUMAR 2.4/105
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[VENDS] PENTAX ASASHI 6x7 + OBJ SUPER TAKUMAR 2.4/105

Envoyé par mgo 
[VENDS] PENTAX ASASHI 6x7 + OBJ SUPER TAKUMAR 2.4/105
samedi 2 avril 2016 17:40:33
Bonjour à tous
Je vends un 6X7 accompagné de son objectif:

ASAHI PENTAX 6x7:
Boitier: il est en état visuel moyen mais la mécanique semble fonctionner (déclenche comme il faut). Il n'y aucun accessoire supplémentaire.

Objectif Super-Takumar 1:2,4/ 105 : Il est bon état. Pas de souci apparents sur les lentilles (pas de champignon, poussières, rayures)

Prix demandé : 420 euros à débattre (si possible après que vous ayez vu l'appareil). (j'ai inversé tout à l'heure le prix avec l'autre appareil vendu sur ce forum. la correction est faite)

Quelques photos sont téléchargeables ici:

[we.tl]

Je ne suis pas photographe donc vous ne m'en voudrez pas pour la qualité des photos. Merci de votre indulgence !!! Je peux vous en envoyer d'autres pour des demandes plus précises.
Je souhaite une remise en main propre sur Paris Est ou Montreuil (Croix de Chavaux)
Vos pouvez me contacter à gossetmartin(chez)free.fr (remplacer (chez) par @) ou bien entendu, répondre à ce message sur ce forum.
Je vends ce matériel pour le compte d'un ami pour l'aider à arrondir sa toute petite retraite ;)
Je vends aussi un FUJICA 690BL+ 2OBJ dans une seconde annonce présente sur ce forum.

merci de votre attention

Martin
martingosset.com



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/04/16 22:12 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Re: [VENDS] PENTAX ASASHI 6x7 + OBJ SUPER TAKUMAR 2.4/105
samedi 2 avril 2016 18:03:25
Cher modérateur,

je ne comprends pas bien pourquoi ce post est "hors chartes". il me semble que mon mail est lisible dans ce message.

indiquer un mail de cette sorte "gossetmartin(chez)free.fr (remplacer "(chez)" par @) " est il problématique ?