[VENDS] FUJICA G690BL + OBJ 100mm + OBJ 150mm
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[VENDS] FUJICA G690BL + OBJ 100mm + OBJ 150mm

Envoyé par mgo 
[VENDS] FUJICA G690BL + OBJ 100mm + OBJ 150mm
samedi 2 avril 2016 17:50:37
Bonjour à tous
Je vends un 6X9 accompagné de ses 2 objectifs:

FUJICA G690BL:
Boitier:
-il est en état visuel moyen mais la mécanique semble fonctionner. Il n'y aucun accessoire supplémentaire (notamment aucun des viseurs que j’ai pu voir sur internet). La « plaque de  pression » est présente (je ne sais pas comment cela s’appelle mais comme c’est amovible, je le précise).
Deux Objectifs:
-Fujinon-TS : 1:5,6/150mm (n° 105555)
-Fujinon-S : 1:3,5/100mm (n° 112720)
Ils sont tous les deux en bon état. Les lentilles n'ont pas l'air d'avoir de défaut, champignon ou rayure. Peut-être quelques petites poussières.
Accessoires Objectifs:
-Un pare-soleil métal noir, marqué "Fujica f=150mm f=180mm"
-Un filtre UV Kenko SL 39.3 diamètre 72


Prix demandé : 550 euros à débattre (si possible après que vous ayez vu l'appareil).

Quelques photos sont téléchargeables ici:

[we.tl]

Je ne suis pas photographe donc vous ne m'en voudrez pas pour la qualité des photos. Merci de votre indulgence !!! Je peux vous en envoyer d'autres pour des demandes plus précises.
Je souhaite une remise en main propre sur Paris Est ou Montreuil (Croix de Chavaux)
Vos pouvez me contacter à gossetmartin(chez)free.fr (remplacer (chez) par @) ou bien entendu, répondre à ce message sur ce forum.
Je vends ce matériel pour le compte d'un ami pour l'aider à arrondir sa toute petite retraite ;)
Je vends aussi un PENTAX ASASHI+ 1OBJ super Takumar dans une seconde annonce présente sur ce forum.

merci de votre attention

Martin
martingosset.com



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/04/16 22:10 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Re: [VENDS] FUJICA G690BL + OBJ 100mm + OBJ 150mm
samedi 2 avril 2016 20:10:50
Je peux aussi être contacté au zéro six soixante-deux dix-huit cinquante-et-un soixante-dix-neuf

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/16 22:10 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter