Recherche Linhof Master Technika 2000
Recherche Linhof Master Technika 2000
mercredi 25 septembre 2013 12:40:57
À la recherche d’une Master Technika 2000 (ou 3000 mais ne rêvons pas trop) de couleur noire. Plus volontiers sur Paris car je souhaite voir le matériel avant son achat.
Merci pour vos propositions par ce forum, directement par courriel personnel (mon profil est visible) ou au 06 71 57 06 03.
Re: Recherche Linhof Master Technika 2000
mercredi 25 septembre 2013 19:11:15
Vous devriez préciser que votre budget maximum est de 1500euros pour éviter de faire perdre du temps a chacun
Re: Recherche Linhof Master Technika 2000
mercredi 25 septembre 2013 20:39:37
"""Vous devriez préciser que votre budget maximum est de 1500euros pour éviter de faire perdre du temps a chacun"""


Comment vous le savez le budget? Ce ne pas parce que votre chambre remise a "neuf" par linhof les vaux les euros que vous demandez, je connait très bien Claude et rien que ce matin en on parlé,

Il a le budget même pour une Linhof neuve!.


Donc ne vous en faite pas pour le temps de chacun, pour ce que concerne votre chambre il parait que ce ne pas une 2000 mais une master a télémètre modifie, surtout quand on vous achète et en suite on vous la rend! donc ..............................dans certains coins on dit: ne fait pas les comptes dans les poches des autres, vous ne savez pas les moyens que les gents ont pour acheter du beaux matériel.

Dario Magnani

www.dariomagnani.com
Re: Recherche Linhof Master Technika 2000
mercredi 25 septembre 2013 22:15:51
Cher, très cher sylvain-pardo,

Vous me voyez désolé de vous avoir fait perdre quinze minutes, chez vous, pour me rendre compte que votre Master Technika 2000 ne possédait pas de mise au point pour objectifs très grand-angle (mais est-ce vraiment une « 2000 » comme le signale votre annonce sur Le Bon coin ?, du reste vous signalez simplement sur ce forum une « Master Technika »). Pour un matériel, certes révisé mais comportant des traces d’usure intense notamment des marques suspectes sur une des molettes de mise au point, je vous ai fait une proposition à 1 500 € contre les 2 000 € demandés. Libre à vous de refuser, libre à moi de ne pas surenchérir, ce sont les dures règles du marché (mais vous les connaissez de toute évidence, puisque vous êtes architecte).

Comme le signale mon ami Dario, avec qui j’étais ce matin-même au Grand Format pour envisager l’achat d’un produit neuf à défaut d’occasion et dans ce cas, c’est vrai, il me faudra plus de temps pour économiser et là, j’avoue ne pas avoir encore le budget. Sachez que j’achète toujours à un prix qui me semble être celui du marché, un matériel en adéquation avec ses qualités et déteste me faire berner.

Cher sylvain-prado, je ne vous en veux pas de m’avoir fait perdre quinze minutes après avoir traversé Paris à votre rencontre… et espéré !

« Le Ciel vous tienne en joie ! »
Re: Recherche Linhof Master Technika 2000
samedi 28 septembre 2013 20:46:00
Re: Recherche Linhof Master Technika 3000
jeudi 31 octobre 2013 10:48:03
Toujours d’actualité mais cette fois, c’est bien la Master Technika 3000 que je poursuis :-)))
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter