sur le bon...
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

sur le bon...

Envoyé par lionel66 
sur le bon...
mardi 21 juin 2016 21:32:18
Re: sur le bon...
mardi 21 juin 2016 22:04:46
Faut en parler à Ringuet!
;-)

PHIP
Re: sur le bon...
mercredi 22 juin 2016 00:04:59
PHIP écrivait:
-------------------------------------------------------
> Faut en parler à Ringuet!
> ;-)

Oui, pour l'ampoule, il mettra le reste à la benne! ;-)

Ceci étant dit, s'il avait été plus près, il est possible qu'il serai déjà chez moi... Il remplacerai bien mon vieux Priox.
Le prix est tout de même tout à fait raisonnable pour ne pas dire dérisoire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/16 00:18 par Jean-Paul Mahé.
Re: sur le bon...
mercredi 22 juin 2016 00:26:27
merci d'y avoir pensé c'est sympa: mais 200 euros l'ampoule ça fait cher! sérieusement je l'ai vu, au départ j'y allais pour des ampoules (qui se sont avérées être des lampes pour lanterne) et un système lumière froide, mais c'était l'ancien modèle avec prise trois fiches et le transfo était absent.
Il est en état moyen je dirai, j'ai par la suite (non sans l'avoir relancé pour l'ampoule dans l'agrandisseur) proposé à l'acheteur d'acheter la tête pour en faire un système "à la nicablad" mais pas de réponse, je pense que ça le saoule, je peux comprendre c'était à son grand père, lui n'y connait rien et n'est pas dispo pour mes "subtilités" il veut se débarrasser du tout.
Re: sur le bon...
mercredi 22 juin 2016 09:30:00
ringuet écrivait:
-------------------------------------------------------
... (qui se
> sont avérées être des lampes pour lanterne) ...

?
Re: sur le bon...
mercredi 22 juin 2016 10:10:38
oui j'y suis allé à l'aveugle si je puis dire et en fait d'ampoules d'agrandisseur c'étaient des ampoules inactiniques.
Re: sur le bon...
mercredi 22 juin 2016 10:17:51
Je vous parle de ça il y a un mois, et l'ensemble était alors à 700 euros, maintenant c'est une affaire correcte je pense, avec de mémoire le durst 138 et une belle grosse ampoule en place, une petite ampoule au sodium me semble-t-il, tous les condenseurs essentiels et le passe vues, une moitié de système lumière froide. Je ne sais pas combien d'objectifs sont montés (je n'y allais pas pour cela, je n'ai pas vérifié non plus l'état des condenseurs).
L'agrandisseur a servi dans un petit labo pro je pense, son état est moyen dans le sens ou on voit qu'il a travaillé et qu'il était dans une atmosphère humide mais rien de dégradé à première vue, juste bien usagé. Voilà si ça peut aider un éventuel acheteur, de mon côté je lâche l'affaire car j'ai déjà bien tanné le vendeur.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter