ventes matériel grand format De vere 20x25-Durst 138 - evier Donka 200x80 - developpeuse meteor, etc.....
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

ventes matériel grand format De vere 20x25-Durst 138 - evier Donka 200x80 - developpeuse meteor, etc.....

Envoyé par jeanloup vandewiele 
bonjour,

Réinscrit sur le site, je dois liquider au plus vite du matériel grand format par manque de place urgent et d'abandon de projet.

- agrandisseur De vere 20 x 25

- Evier de développement donka 80 x200 cm

- durst 138 S laborator

- développeuse meteor sec à sec

Photos disponibles par mail

Je suis sur Bruxelles et prêt à faire de très bons prix pour ces 4 pièces prix vu l'urgence ( c'était stocké chez un voisin qui transforme son atelier)

j'ai également mais moins urgent

une chambre 20 x 25 tachihara 10 chassis optique 300
plusieurs sinar 4x5 + divers objectifs
2 mamiya 7 + 3 objectifs + kit pano
appareil panoramique Noblex pro 6x12
etc........

N'hésitez pas à me contacter par mail je suis ouvert à toute proposition. jl.vandewiele@visitbrussels.be

pour le "petit" matériel grand format, j'ai une résidence secondaire dans le 04 où je me rends assez régulièrement, sur réservation et acompte je pourrais descendre ce matériel.

jeanloup
Bonjour

Je vous envoie un MP au sujet du De Vere.

Cordialement
Laurent
Bonjour,

Je souhaiterais des photos des SINAR 4x5
Et connaître , les objectifs allant avec.

Cordialement

Merci

Michel
bonjour,
je vous ai envoyé un mail
julien
Bonjour,

Je serais intéressé par le matériel sinar et les objectifs ainsi que par l'évier donka.
Votre mail étant caché, merci de me contacter directement : contact@marctulane.com / 06 71 20 01 43

Dans l'attente
Bien cordialement
Marc
Je vous ai envoyé un mail.
G.B.
Bonjour
mail envoyé pour la chambre 20x25, les 10!châssis et l'optique 300
Cordialement,
Jean-Marc
Votre mail étant caché

Le mél de M. Vandewiele est parfaitement visible dans l'annonce !

Bonnes ventes !

E.B.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/16 15:08 par Emmanuel Bigler.
Bonjour
avez vous des photos du deverre 20X25 et le prix
Alain
bonsoir à ceux à qui je n'ai pas encore pu répondre par mail

pour l'évier DONKA orange sa taille est de 56 de profoneur sur 80cm de large et 200cm de long il est sur pied et doit donc être à un mètre du sol ?
Déjà plusieurs demandes
le Devere 20x25aussi
un Durst 138s

pour la liste ;

MAMIYA:

- 7II noir n° FD 1093 état impeccable si ce n'est la maladie du 7II, la faiblesse de la manivelle de blocage du rideau pour changer l'objectif qui est félée ( ca se remplace pour pas grand chose y a une vis) + mode d'emploi

- 7 gris n° RK 1124 bon état + mode d'emploi

- 80mm n° PB 1826

- 65mm n° 0C 1180

- 43 mm + viseur n° SD 1032
les 3 optiques sont impeccables et avec chacunes les bouchons et pares soleil

3 piles de rechange qui étaient neuves

- un filtre pola rotatif + bague dans sa boite Pola PL ZE 702

-un kit pano dans sa boite

je privilégie un achat groupé sur l'ensemble habitant en Belgique

NOBLEX PRO 6/150 U noblar 4,5/50S n° 001 554 vitesse de 250 ème à 2 secondes + pose longue avec la poignée amovible et le viseur amovible très pratique pour les repérages. Bon état y a juste une des 2 plaquettes arrières pour le logement des piles qui a été perdue, je l'ai acheté comme cela, un bout de gaffa et ça marche

TACHIHARA
chambre bois alu 20x25 avec 8 chassis 20x25 + un chassis pola ( je dois avoir la développeuse quelque part) optique Symmar S schneider 5,6/300 sur compur 3 vitesse de 1 seconde à 200 ème + T Diaph de 5,6 à 64

SINAR
3 chambres Sinar (une P et 2 f ou f1 f2 ?)
la P n° 79173
les F une noire sur banc de 60cm et une alu sur banc de 25cm
un soufflet ballon grand angle
un pare soleil
un viseur Binoculaire avec miroir
plusieurs dos dépoli et fresnel
un dos calumet 6x7
un dos pola 545

Je privilégie également un achat de l'ensemble, les chambres sont dans un bon état les f en très bon état

OPTIQUES 4X5
- un apo congo 260mm f10 neuf sur plaquette sinar neuve n°95164 obturateur seikosha-SLV pose B et 1 seconde au 500 ème
- un schneider super angulon ancien sur plaquette sinar verte 8/121mm n° 773 5183 pose B et 1 seconde au 500 ème F8 à F45
- un SOFT FOCUS neuf apo congo obt Copal 1 pose B + T et du 400 ème 1seconde 150mm F4 F22
- un nikkor nikon neuf n ikkor AM ED apo macro 120mmF5,6 sur copal 1 pose T + B 1 seconde au 500 ème F5,6 à F 22

CELLULES:
- 1 sekonic L508 ZOOM SPOT MASTER
- 2 sekonic Studio deluxe L398 une neuve sous boite et une quasi sous housse cuir un peu usée
- 1 gossen multisix + housse dans mon souvenir y a un faux contact dans un des fils de la pile à contrôler ( je la donnerais avec un achat)

FLASH QUANTUM Qfalsh T2 n°QC 8195 + batterie quantum j'en ai 2 + câbles, filtres et accessoires

20 anciens catalogues hasselblad
si vous avez un mail pour les photos :-)
j'oubliais j'ai 3 optiques sinar DB aussi je ne remet pas la main dessus
Bonjour,
Je suis éventuellement intéressé par le Devere.puis je avoir le prix, la liste d'accessoires et des photos ?
Merci
Daniel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter