[VDS] Ensemble pied photo complet (Acratech + Cullmann + Gol
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[VDS] Ensemble pied photo complet (Acratech + Cullmann + Gol

Envoyé par Le Blaireau 
[VDS] Ensemble pied photo complet (Acratech + Cullmann + Gol
dimanche 13 octobre 2013 12:46:53
Je vends un ensemble composé de :

- un tripode photo Goldphoto YH314 (Goldphoto est une marque qui fabrique des pieds photos ressemblant beaucoup aux Manfrotto ;) )
Caractéristiques ici : [www.sz-goldphoto.com]
C'est un pied robuste, pas trop lourd et qui fait son boulot sans fioriture. On peut lui reprocher un manque de fluidité quand on sort la colonne centrale.

- une rotule Acratech Ultimate Ballhead
Là, c'est du haut de gamme. C'est américain et conçu comme leurs bagnoles. Brut de fonderie, finition minimale mais hyper robuste et super costaud. Je l'utilise avec ma chambre folding 4x5 et ca bouge pas un pêt dans n'importe quelle position.
On peut lui reprocher une finition moin classe qu'une Arca mais on est sur le même niveau de performance.
Voir ici : [www.jama.fr]

- une plateau Cullmann MX465 avec attache rapide MX492. Là aussi c'est du haut de gamme. Accroche parfaitement sécurisée avec 2 positions pour le relachement : une qui permet de déplacer en translation l'appareil sans qu'il se décroche, puis en appuyant sur le bouton de sécurité, on peut enlever l'appareil. Très pratique pour la macro par exemple.
Voir ici : [www.amazon.fr]

- un sac de transport parfait état Kalahari 85cm [www.missnumerique.com]
Bin c'est un sac et ca rentre dedans sans problème.

Le tout est en très bon état.

Quoi dire de plus si ce n'est que juste la rotule et l'attache, en prix neuf, on en a pour plus de 400 € et que je n'en demande que 200 € pour l'ensemble !!!! Par contre, le prix étant suffisamment bas dés le départ, évitez de me jouer les marchands de tapis ;)
Contact : ericb@le-blaireau.fr

Le tout est disponible sur Limoges mais je serai sur Paris dernière semaine d'octobre pour une éventuelle remise en main propre.
Sinon, je peux expédier mais les frais de transport seront en sus.

Paiement : paypal (j'aime), liquide si remise en main propre, chèque mais encaissement avant expédition.

Je mets cette annonce sur plusieurs forum. Merci de manifester votre intérêt sur le post avant de m'envoyer un mp, cela pour éviter des contestations.

A votre disposition pour tout renseignement.

Eric
Re: [VDS] Ensemble pied photo complet (Acratech + Cullmann + Gol
jeudi 17 octobre 2013 08:10:58
Personne pour une rotule haut de gamme capable de supporter une chambre 4x5 sans bouger ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter