Vends porte-folio et catalogue
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Vends porte-folio et catalogue

Envoyé par Solange Brihat 
Vends porte-folio et catalogue
mercredi 27 mars 2019 17:36:15
1/ Vends porte-folio - état neuf : 20 photographies de Denis Brihat, Jean-Pierre Gilson- Marc Heller, Rafael Navarro;
Editeurs : La Photographie à Aix en Provence et Le Temps qu'il fait. Très bien imprimé
Prix / 50 euros + fdp
Peut être dédicacé par Denis Brihat

2/ Vends catalogue : état neuf : Au bonheur des fleurs, texte de Gilles Mora - Photographies de Nobuyoshi Araki, Denis Brihat; Paul Den Hollander, Lee Friedlander et Gérard Traquandi
Prix : 25 euros + fdp
Peut être dédicacé par Denis Brihat
Re: Vends porte-folio et catalogue
mercredi 27 mars 2019 18:13:32
Bonjour ,
interessé par "au Bonheur des Fleurs " ( avec dédicace ..)
merci de me joindre sur :
roland-binder@wanadoo.fr
belle soirée et merci une fois de plus !
roland .
Re: Vends porte-folio et catalogue
lundi 1 avril 2019 19:35:24
Bonsoir Madame Brihat,

est-ce que vous avez à la vente plusieurs exemplaires de ce catalogue: au Bonheur des Fleurs?
Si une copie est encore disponible, je voudrais bien en commander une avec la signature de Monsieur Brihat.

Cordialement,

Olivier F
Re: Vends porte-folio et catalogue
lundi 1 avril 2019 19:45:37
bonsoir
si vous avez encore un exemplaire de Au bonheur des fleurs, je suis intéressé
merci

marc s.
Re: Vends porte-folio et catalogue
mardi 2 avril 2019 08:45:53
Bonjour

Intéressé également par "Au bonheur des fleurs ", au cas où.
Cordialement
GB
Re: Vends porte-folio et catalogue
mardi 2 avril 2019 11:28:30
Bonjour,

Je suis également intéressé par "Au bonheur des fleurs" dédicacé. J'espère que vous en aviez effectivement plusieurs exemplaires. Mon contact est : jfgiovannetti@yahoo.fr et mon téléphone est : 0680345303.

Avec mes plus cordiales salutations, JFG.
Re: Vends porte-folio et catalogue
dimanche 7 avril 2019 11:06:19
Le Catalogue : Au bonheur des fleurs est épuisé

1/ Vends porte-folio - état neuf : 20 photographies de Denis Brihat, Jean-Pierre Gilson- Marc Heller, Rafael Navarro;
Editeurs : La Photographie à Aix en Provence et Le Temps qu'il fait. Très bien imprimé
Prix / 50 euros + fdp
Peut être dédicacé par Denis Brihat

2/Vends : Très beau catalogue publiée à l'occasion d'une des premières et importantes expositions de Denis Brihat au Musée des Arts Décoratifs en 1965. Premiers travaux sur la nature, en noir et blanc. Format : 16,5x36cm Préface de Charles Estienne. Prix : 25 € + fdp
Peut-être signé par Denis Brihat
Re: Vends porte-folio et catalogue
dimanche 7 avril 2019 12:04:10
Bonjour,
Je suis preneur, suite en MP
2/Vends : Très beau catalogue publiée à l'occasion d'une des premières et importantes expositions de Denis Brihat au Musée des Arts Décoratifs en 1965. Premiers travaux sur la nature, en noir et blanc. Format : 16,5x36cm Préface de Charles Estienne. Prix : 25 € + fdp
Peut-être signé par Denis Brihat
Re: Vends porte-folio et catalogue
mardi 9 avril 2019 17:56:15
Reçu aujourd'hui dans un emballage joli et de qualité suffisante pour les outrages (présupposés) de la Poste ce beau catalogue publié en 2012 chez Hazan, qui fait partie de la série des catalogues qu'a conçu et édité Gilles Mora à la direction du Pavillon Populaire à Montpellier. ce sont toujours des ouvrages de synthèse et de connaissance photographique de qualité.
Merci beaucoup Madame Brihat pour cet envoi.

;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter