Lunasix 3
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Lunasix 3

Envoyé par Ioury 
Lunasix 3
samedi 27 avril 2019 18:54:27
Donne contre bons soins une Lunasix 3 et son bel étui en cuir pleine fleur , dont l'aiguille a désespérément viré à droite suite à une chute.
(ce qui est compréhensible, car comment virer à droite si on n'a pas pris un coup sur la tête ?)

Juste à prévoir 7 € pour le cochon.

------------------------------------------------------------------------------------------
Goéland qui s'gratte le gland, mauvais temps. Goéland qui s'gratte le cul, pas d'beau temps non plus !
(Proverbe breton)
Re: Lunasix 3
mardi 30 avril 2019 18:35:11
Personne ?
Pourtant," gratuit", voilà qui a de l’allure, comme dirait Demesmaeker !

------------------------------------------------------------------------------------------
Goéland qui s'gratte le gland, mauvais temps. Goéland qui s'gratte le cul, pas d'beau temps non plus !
(Proverbe breton)
Re: Lunasix 3
mardi 30 avril 2019 19:53:56
Bonjour, moi ça m'intéresse, j'ai une lunasix 3S qui a une housse à fermeture éclair assez moche, je préférais celle des lunasix tout court..ça devrait être compatible?
Re: Lunasix 3
mardi 30 avril 2019 21:10:58
Si désistement la cellule m'intéresserait (même sans étui!) Pour tenter la reparation et équiper un copain, qui se lance avec un Rolleicord.. Sympa en tout cas la proposition !
Re: Lunasix 3
mercredi 1 mai 2019 12:49:10
Je n'ai pas l'utilité des pièces de la cellule, par contre l'étui serait le bienvenu. Bonne journée
Re: Lunasix 3
jeudi 2 mai 2019 01:22:33
Bon, c'est parfait !
La cellule pour Matou, et l'étui pour Frédéric.
Donnez-moi vos adresses en mp pour l'envoi.

------------------------------------------------------------------------------------------
Goéland qui s'gratte le gland, mauvais temps. Goéland qui s'gratte le cul, pas d'beau temps non plus !
(Proverbe breton)
Re: Lunasix 3
jeudi 2 mai 2019 03:02:05
Chouette alors! Je fait un message demain à une heure descente alors :)
Re: Lunasix 3
lundi 6 mai 2019 00:25:18
Matou écrivait:
-------------------------------------------------------
> Chouette alors! Je fait un message demain à une
> heure descente alors :)

C'est pas que j'insiste, mais j'aimerai ne pas faire 36 A-R à la poste...
Fred m'a laissé son adresse.

------------------------------------------------------------------------------------------
Goéland qui s'gratte le gland, mauvais temps. Goéland qui s'gratte le cul, pas d'beau temps non plus !
(Proverbe breton)
Re: Lunasix 3
mercredi 8 mai 2019 12:37:44
Ben alors que fait Matou? il n'est plus par minou...
Re: Lunasix 3
jeudi 9 mai 2019 18:13:20
Oups! J'ai encore perdu le fil de ma to do list, mes excuses! Je passe mon tour, ce sera plus rapide pour vous deux que d'attendre que je me reveille... Toute mes excuses et merci encore!
Re: Lunasix 3
jeudi 9 mai 2019 19:04:24
Ben ça change rien...
Suffit de m'envoyer ton adresse.
Sinon, la cellule part à la déchetterie...

------------------------------------------------------------------------------------------
Goéland qui s'gratte le gland, mauvais temps. Goéland qui s'gratte le cul, pas d'beau temps non plus !
(Proverbe breton)
Re: Lunasix 3
jeudi 9 mai 2019 19:46:22
Ah non pas la déchetterie!!
Re: Lunasix 3
mercredi 15 mai 2019 16:24:34
Bon, toujours pas d'adresse de la part de Matou !!!

Si encore ses coordonnées c'était:

Bébert DELABY,
route de Cambrai,
62...

je comprendrais.

pas grave, j'envoie le tout chez Fred !

------------------------------------------------------------------------------------------
Goéland qui s'gratte le gland, mauvais temps. Goéland qui s'gratte le cul, pas d'beau temps non plus !
(Proverbe breton)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter