[VENDU] Ensemble 12x20 ultra complet à prix "doux"...
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[VENDU] Ensemble 12x20 ultra complet à prix "doux"...

Envoyé par TML74 
[VENDU] Ensemble 12x20 ultra complet à prix "doux"...
lundi 8 juillet 2019 19:08:38
[VENDU]

Chambre moderne 12x20 en bois type Chamonix, prototype ou copie sommaire ?... Mais parfaitement fonctionnelle. Utilisation de planchettes Sinar. Adaptateur en bois pour un obturateur Sinar.
5 châssis en bois + 1 housse de transport/protection pour 3 châssis. (1 châssi chez Chamonix par exemple c'est quand même 585 $... bon c'est vrai ils sont plus jolis, mieux faits... mais bon, les miens font le boulot...).
1 valise de transport neuve.
Je peux ajouter un espèce de caddy/système de mobilité, pratique car pliant (3 roues).

Des films récents conservés au congélateur, une bonne cinquantaine...

Des pochettes plastique pour stocker les négatifs...

Pour bien faire une optique: un computar 305 mm qui couvre même le 16x20... optique assez rare et assez unique par sa couverture, le grand angle idéal pour ce genre de format !... en plus elle est légère et en parfait état...

Tout ce lot pour 4950 €

Profitez ! j'ai besoin de fond !... et surtout de place ! Déménagement à programmer...

Photos sur demande mais le mieux étant quand même de voir le matériel, l'essayer même... c'est possible !...

Thierry M.L.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/20 12:45 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Re: Ensemble 12x20 ultra complet à prix "doux"...
mardi 10 décembre 2019 18:47:17
Certains ont manifesté leur intérêt... sans franchir le pas !... pour le moment... Mais c'est bientôt Noël !...

TML74.
Re: Ensemble 12x20 ultra complet à prix "doux"...
dimanche 15 décembre 2019 10:02:10
Oui c'est bientôt Noël et comme je l'ai proposé à certains, il y a la possibilité de venir essayer la chambre sur 2 jours si vous venez de loin... (je suis en Haute-Savoie, tout à côté de Genève) histoire d'avoir le temps de faire des prises de vues, de développer et surtout de discuter photo !

TML74.
Re: Ensemble 12x20 ultra complet à prix "doux"...
samedi 28 décembre 2019 21:35:58
Matériel vendu sur le forum, merci bien et bonne utilisation à l'acheteur !
Thierry.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.