Agrandisseur Gilles Faller - 13x18 - Mural - en bois avec condenseur + 2 Durst 138 dont 1 multigrade
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Agrandisseur Gilles Faller - 13x18 - Mural - en bois avec condenseur + 2 Durst 138 dont 1 multigrade

Envoyé par jeanturco 
Je viens de me rendre compte que j'avais encore cet agrandisseur qui prenait la poussière dans mon garage, mural, grand et beau il pourra éventuellement servir à tirer du 13 x 18.

133 euros.

Photos ? - Pas encore mais je vais essayer de me frayer un chemin dans ledit garage.

J'ai aussi deux Impérators 6x9 en poirier, muraux eux aussi, achetés rue de Provence; d'un volume plus raisonnable. j'ai tiré pas mal de photos avec ces agrandisseurs, par plaisir, avant de passer aux Durst 138 dont je vends aussi deux exemplaires dont un avec tête multigrade.

Vous pouvez me joindre téléphoniquement si vous désirez plus d'infos. De 11 à 20 heures S. V. P.

Jean

photographies@Jeanturco.fr

[www.artmajeur.com]
[www.kazoart.com]
[www.jeanturco.fr]

+ 33 (0)6 20 86 78 88 Paris
+ 39 338 87 49 354 Venezia
Bonjour Jean,
intéressé par le durst 138 à tête multigrade
pourrais-je avoir quelques photos S.V.P
Cordialement
Patrick
Bonjour Jean,

Intéressé par votre durst 138 à tête multigrade
Puis-je avoir quelques photos S.V.P
Cordialement
Patrick
Bonjour Jean

Je suis interessé aussi par vos Durst.
Pouvez vous me donner plus de détails, des photos et le prix ?
Où etes vous situé ?

Cordialement

Francois

=====================================================================
Anything more than 500 yds from the car just isn't photogenic. - Brett Weston

Quelques images et vidéo : [www.facebook.com]
Bonjour Jean
intéressé par le Gilles Faller je suis preneur de quelques renseignements: dimensions (transport!), si le chemin est ouvert: photos, et où il se trouve?
D'avance merci
Alain
Bonjour Patrick, François et Alain,

Le Durst à tête Multigrade est réservé par Patrick le temps que j'en vérifie le fonctionnement, quant au Gilles Faller je vais tenter de l'approcher et d'en faire quelques images. Au passage, bien qu'il occupe un autre coin de mon garage débarras de 70 m2, je vais également tenter d'approcher le Durst et d'autres objets dont je n'ai plus vraiment l'utilité. Une boite à lumière rigide d'un mètre carré sur roues de chez Balcar par exemple, ou une Agfa line 60 qui fait du sec à sec en 60 de large, ou une autre de taille plus raisonnable qui fait également du sec à sec en 45 ou 50 de large. L'une comme l'autre pouvant devenir votre pour 150 euros.

Le transport des Durst et du Gilles Faller peut effectivement être un problème. Ils se trouvent ts deux dans les Yvelines entre Versailles et Rambouillet dans un garage en sous-sol avec une hauteur de deux mètres dans l'attaque des rampes. Mais il est bien sur possible de les sortir du garage pour les charger dans un véhicule qui dépasserait en hauteur lesdits 2 mètres.

Je pense pouvoir faire les images avant la fin de semaine.

Bien à vous.

Jean
Bonjour,

Je serais intéressé par des photos et l’état des 2 developeuse sec à sec.

Merci,

Tom
Bonjour,

je serais également intéressé par des photos des Durst.

Merci,
Seb
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter