[À VENDRE] Lot Hasselblad : objectif Sonnar 150mm F4 de 1962 révisé, bague-allonge 55, adaptateur Cokin
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[À VENDRE] Lot Hasselblad : objectif Sonnar 150mm F4 de 1962 révisé, bague-allonge 55, adaptateur Cokin

Envoyé par Michaud 
1/ Sonnar 150mm F4 de 1962 révisé, démonté intégralement, dégraissage et graissage de la rampe, nettoyage des lamelles de diaph. Calage de l'infini et des vitesses sur spectromètre Leica par un professionnel.
Les les lentilles sont comme neuves. Pas de rayures ni de champignons ou de poussières. Bouchon avant et arrière d'origine, pare soleil. Pas de vente séparée, l'ensemble uniquement.

2/ Bague Hasselblad 55 pour map rapprochée avec ses bouchons d'origine, testée, fonctionne parfaitement.

3/ Également l'adaptateur Cokin pour mettre sur une optique Blad à baïonnette et pouvoir ensuite monter les filtres dessus.

Je ne veux pas faire d'échanges ni d'expéditions, remise uniquement en mains propres à Paris.
Prix ferme non négociable uniquement en espèces. Je ne réponds pas aux messages qui ne respectent pas les conditions de l'annonce. Vente uniquement de l'ensemble pas de ventes séparées.
Voici mon mail pour les photos : maxmichaud@live.fr

300€ l'ensemble sans ventes séparées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/20 18:02 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter