VENDS ARCA SWISS F-LINE 6x9
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

VENDS ARCA SWISS F-LINE 6x9

Envoyé par trnmth 
VENDS ARCA SWISS F-LINE 6x9
vendredi 12 février 2021 19:06:18
Bonjour à tous. Je mets en vente mon ARCA SWISS F-LINE CLASSIC 6x9 (elle est manuelle et non metric donc). Soufflet universel en cuir 20cm. Cadre dépoli 6x9 avec fresnel intégré. Banc optique télescopique de 30 cm (pour une accroche sur rotule Classic) et banc optique fixe de 30 cm pour une fixation sur Monoball directement. Si vous ajoutez donc un banc optique de 15 cm à l'histoire, vous pourrez avoir des tirages optiques très grands. Personnellement, j'utilisais le banc optique de 30 cm sur P0 directement, très pratique pour le portage et l'utilisation. Optique Rodenstock Sironar-N 100/5.6 sur Copal 0.0 (absolument nickel... obturateur tourne comme horloge suisse à toutes vitesses). Déclencheur souple pouvant rester à demeure sur l'objectif et la planchette rentrante sur laquelle j'ai monté l'optique. Planchette classique en plus. Dos rollfilm 120 Arca Swiss 6x9. Dos rollfilm 120 Horseman Japan 6x7. Dos polaroid 6x9 Arca. Accessoire de visée avec soufflet cuir souple, lentilles binoculaires et protection d’œil. Tissu noir lesté pour la visée. Le tout est en excellent état. Vendu avec sac de transport épaule LowePro. Je transmets des images sur demande. Le prix de l'ensemble est à 2300 euros. J'habite en IDF mais je peux envisager un envoi en France si les échanges sont réglos et simples. Cordialement. Mathieu
Re: VENDS ARCA SWISS F-LINE 6x9
lundi 15 février 2021 19:49:18
Annonce également publiée sur [www.leboncoin.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter