Cherche photoshop 7.0 Mac
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Cherche photoshop 7.0 Mac

Envoyé par philippe_de 
Cherche photoshop 7.0 Mac
jeudi 25 mars 2021 11:34:57
Pour un Mac G4 qui commande un scan Fuji, j'aurais besoin de réinstaller cette version de Photoshop 7.0. Si quelqu'un peut me dépanner, merci de me contacter sur mon mail. Bonne journée à tous.
Re: Cherche photoshop 7.0 Mac
jeudi 25 mars 2021 18:12:45
Re: Cherche photoshop 7.0 Mac
jeudi 25 mars 2021 18:59:34
Merci, mai je ne comprends pas tout sur la page que vous proposez : s'agit-il d'une version d'essai ? D'une version douteuse, comme le suggère mon bloqueur de tracing ? Bref, l'avez-vous essayé ? C'est peut-être bien mais j'ai comme un doute... Puis-je espérer de trouver quelqu'un qui a le CD ? Merci pour votre aide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/21 19:35 par philippe_de.
Re: Cherche photoshop 7.0 Mac
jeudi 25 mars 2021 22:04:39
Un CD de Photoshop 7.0 original pour Mac, vous avez sans doute ça dans un tiroir de la commode de la remise, avec les affaires de tante Adélie ? Ou alors à la cave, avec votre Scanner Topaz pour pièces...

Si c'est le cas contactez-moi, vous pourriez m'envoyer le CD, et je vous le renverrai avec deux films Acros sortis tout frais du congélateur :-)
Re: Cherche photoshop 7.0 Mac
vendredi 26 mars 2021 07:09:58
je dois avoir ça, je regarde dans la journée et vous tiendrai informé...
mais ne faudra-t-il pas la clé (le code?) pour lancer l'application?
Re: Cherche photoshop 7.0 Mac
vendredi 26 mars 2021 08:05:02
Merci beaucoup. Oui il faut une clé, en général au dos de la pochette du CD. Merci encore de prendre le temps de regarder. J'ai une clé mais elle est pour une version Windows je doute qu'elle fonctionne avec un autre CD.
Re: Cherche photoshop 7.0 Mac
vendredi 26 mars 2021 08:54:49
je vous ai envoyé un mail....
Re: Cherche photoshop 7.0 Mac
samedi 27 mars 2021 09:37:23
Bonjour

Je viens de vérifier sur une pochette de cdrom LightRoom & Photoshop Elements donnée en cadeau pour l'achat d'un Canon 1200D, les clefs sont communes à Windows et Mac.
En d'autres termes c'est la même clef qui sert pour les deux systèmes d'exploitation.

---------------------------------------------
" Seuls les plus aptes survivront. "
(Charles Darwin)
Re: Cherche photoshop 7.0 Mac
samedi 27 mars 2021 10:45:41
Merci à tous et particulièrement à Philippe M. En espérant que la réinstallation réglera le problème...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter