voile de visée
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

voile de visée

Envoyé par Dupont 
voile de visée
mercredi 15 janvier 2014 11:29:19
Bonjour

Je prends ma retraite, j'ai vendu ma norma, cède mes voiles de visée: un voile, avers :marron, revers rouge vermillon, 95 x 125 cm, en bon état 25 € (ça vaut 77€ HT chez MMF en noir)
Sinon, j'ai la même mesure en satinette noire, ourlée (c'est un peu moins opaque que le voile de chambre pour 15€
Et plus cher, sur ce site une visée binoculaire pour SINAR.

Payable en espèce et à voir sur rendez vous dans mon atelier du 11ème
Importante liste de matériels photo pro, adressée par mail sur demande.
Pour voir mes autres matériels en vente, inscrire sur la barre de recherche :
bernardD / toutes catégories / Paris.



b.dupont@libertysurf.fr
Re: voile de visée
vendredi 31 janvier 2014 09:44:24
Le voile rouge et marron n'est plus disponible.
Reste le voile en satinette noire

b.dupont@libertysurf.fr
Re: voile de visée
mercredi 12 février 2014 10:16:28
Grand voile de visée en satinette noire, ourlée : 120 x 135 cm
Propre (lavé mais à repasser!)

20€

Et un peu plus cher, une visée binoculaire pour SINAR.

Payable en espèce et à voir sur rendez vous dans mon atelier du 11ème
Importante liste de matériels photo pro, adressée par mail sur demande.
Pour voir mes autres matériels en vente, inscrire sur la barre de recherche du site le bon coin :
bernardD / toutes catégories / Paris.



b.dupont@libertysurf.fr
Re: voile de visée
mardi 25 mars 2014 23:00:51
Le voile de visées est vendu. Par contre il reste toujours la visée binoculaire SINAR.
Payable en espèce et à voir sur rendez vous dans mon atelier du 11ème
Importante liste de matériels photo pro, adressée par mail sur demande.
Pour voir mes autres matériels en vente, inscrire sur la barre de recherche du site le bon coin :
bernardD / toutes catégories / Paris.



b.dupont@libertysurf.fr
Re: voile de visée
dimanche 30 novembre 2014 19:21:12
Coupons de satinette noire

3 coupons de borniol, satinette noire en 122cm de largeur et 230cm et 240cm de longueur.

Pour réaliser des rideaux occultants ou des voiles de visée pour chambre photographique

Si vous avez quelques accointances en couture, en réalisant des ourlés sur deux des côtés, vous pourriez, pour ce prix, obtenir, avec chacun de ces coupons, deux voiles de visée.

Ces coupons ne sont pas neufs et ont quelques traces d’agrafage car utilisés comme fond de prises de vues d’œuvres d'art.
Ils ont été lavés et feraient donc bien leur office comme voile de visées.

20 euros le coupon (27 euros port inclus pour la France métropolitaine) à enlever sur rendez-vous, contre espèces, à Paris 19ème ou dans mon atelier du 11ème arrondissement
L’ensemble des trois coupons : 55 euros (70 euros, port inclus pour la France métropolitaine) à enlever sur rendez-vous, contre espèces, à Paris 19ème ou dans mon atelier du 11ème arrondissement

Importante liste de matériels de prise de vues et labo argentique adressée par mail sur demande.
Pour voir mes autres matériels en vente, inscrire sur la barre de recherche du site la bon coin :
bernardD / toutes catégories / Paris.

b.dupont@libertysurf.fr
Re: voile de visée
vendredi 25 septembre 2015 10:11:51
Coupons de satinette noire

3 coupons de borniol, satinette noire en 122cm de largeur et 230cm et 240cm de longueur.

Pour réaliser des rideaux occultants ou des voiles de visée pour chambre photographique

Si vous avez quelques accointances en couture, en réalisant des ourlés sur deux des côtés, vous pourriez, pour ce prix, obtenir, avec chacun de ces coupons, deux voiles de visée.

Ces coupons ne sont pas neufs et ont quelques traces d’agrafage car utilisés comme fond de prises de vues d’œuvres d'art.
Ils ont été lavés et feraient donc bien leur office comme voile de visées.

20 euros le coupon (27 euros port inclus pour la France métropolitaine) à enlever sur rendez-vous, contre espèces, à Paris 19ème ou dans mon atelier du 11ème arrondissement
L’ensemble des trois coupons : 55 euros (70 euros, port inclus pour la France métropolitaine) à enlever sur rendez-vous, contre espèces, à Paris 19ème ou dans mon atelier du 11ème arrondissement

Importante liste de matériels de prise de vues et labo argentique adressée par mail sur demande.
Pour voir mes autres matériels en vente, inscrire sur la barre de recherche du site la bon coin :
bernardD / toutes catégories / Paris.

b.dupont@libertysurf.fr
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter