Recherche chambre de mixage 6x6 meopta tête couleur
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Recherche chambre de mixage 6x6 meopta tête couleur

Envoyé par Ben495 
Recherche chambre de mixage 6x6 meopta tête couleur
samedi 1 mai 2021 13:38:10
Bonjour à tous-tes, je suis nouveau sur ce forum qui a l'air très pratique !

Je voulais savoir si parmi vous quelqu'un possédait et voudrait vendre une chambre de mixage 6x6 pour tête couleur Meopta 3 ou 4es (il me semble que ce sont les mêmes). Je possède actuellement un axomat 5 avec une tête couleur (chambre de mixage 24x36 à l'intérieur) et un opemus 6 avec un condenseur. La chambre de mixage me serait donc utile pour mettre la tête couleur sur l'opemus 6, et ainsi faire du moyen-format avec la tête couleur de l'Axomat. Après moult recherches sur l'internet mondial, je n'en ai malheureusement pas trouvé, et j'avoue être moins à l'aise avec le système des filtres sur les agrandisseurs, d'où mon envie de pouvoir monter la tête couleur sur l'Opemus 6.
N'hésitez pas à me contacter sur mon mail : ben.sebbagh@gmail.com

Bien à vous, merci d'avance pour vos réponses,

Benjamin Sebbagh



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/05/21 13:40 par Ben495.
Re: Recherche chambre de mixage 6x6 meopta tête couleur
lundi 3 mai 2021 00:22:06
Je vends tête couleur format 6x6 sur Galerie-photo /[www.galerie-photo.info]
Re: Recherche chambre de mixage 6x6 meopta tête couleur
mardi 4 mai 2021 11:42:40
Bonjour ! Merci beaucoup de votre réponse, mais je cherche une chambre de mixage et/ou une tête couleur pour opemus 6. Il s'agit d'une meopta color 3 ou 4es. La meochrome est adapté seulement aux modèles opemus 5.
Re: Recherche chambre de mixage 6x6 meopta tête couleur
mardi 4 mai 2021 21:09:55
Bonjour, j'ai le grand frère, un Meopta Magnifax 4 avec tête couleur et les boîtes de mixage pour tous les formats jusqu'au 6x9 à vendre. Si cela peut vous intéresser, contacter moi par mail. Bonne soirée
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter