TIROIR FILTRE FOCOMAT 2C
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

TIROIR FILTRE FOCOMAT 2C

Envoyé par far92 
TIROIR FILTRE FOCOMAT 2C
vendredi 14 mai 2021 20:16:16
Recherche tiroir filtre focomat 2C à défaut des cotes pour en fabiquer un. Merci
Re: TIROIR FILTRE FOCOMAT 2C
vendredi 14 mai 2021 23:14:23
Bonjour,

Vous en trouverez chez Kienzle en Allemagne.

Bien cordialement,

Jean-Philippe
Re: TIROIR FILTRE FOCOMAT 2C
mardi 18 mai 2021 12:18:08
Bonjour, merci pour votre réponse. Une question : avez vous déjà acheté chez eux?
Cordialement
Re: TIROIR FILTRE FOCOMAT 2C
mardi 18 mai 2021 16:27:15
Oui, à plusieurs reprises. Solidité et fiabilité a l’allemande.
Ils proposent beaucoup de pièces de rechange pour le IIC.
J’ai trouvé par exemple des passe-vues pour photos prises au xpan, tiroir à filtre, les filtres découpés à la bonne taille etc.
Un peu cher mais il leur est arrivé de me proposer des réductions.
Re: TIROIR FILTRE FOCOMAT 2C
mardi 18 mai 2021 17:08:41
ça doit sacrément se mériter pour rentrer en contact avec eux pour avoir des prix ! mais je ne doit pas être doué ?
Re: TIROIR FILTRE FOCOMAT 2C
mardi 18 mai 2021 18:04:38
Bonjour, vous parlez de solidité et fiabilité Allemande cela me fait doucement rigoler.Je m'explique:
J'ai commandé un bowden pour mon focomat IIc je l'ai monté en passant du V-elmar 100mm au focotar 60mm le flexible a explosé . Après les avoir contacté et photos à l'appui je vous laisse deviner leur réponse; vous pouvez le réparer c'est facile. La qualité Allemande AVANT peut être mais au vu de la fabrication du bowden ( câble de vélo étamé en son extrémité) je pense qu'à ce jour ce n'est plus vrai . Cela me sert de leçon je ne commanderai plus rien chez eux au vu de la qualité et des prix. Voilà mon expérience personnelle.
Cordialement
Re: TIROIR FILTRE FOCOMAT 2C
mercredi 19 mai 2021 08:43:39
Stan je dois avoir quelques prix si vous êtes intéressé je vous les envoie en MP.
Re: TIROIR FILTRE FOCOMAT 2C
mercredi 19 mai 2021 08:47:33
c'est vrai que le bowden est particulier , maintenant dire de ne jamais cder cher eux , pas évident "il" sont les rois j'ai vu sur leur site le fameux tiroir porte filtre MAIS AUCUNE REF ET COMMENT RENTRER EN CONTACT AVEC EUX ??? c'est vrai que le web pour les nuls ça existe !
Re: TIROIR FILTRE FOCOMAT 2C
mercredi 19 mai 2021 08:51:48
Je scanne les références et prix et MP pour toi
Re: TIROIR FILTRE FOCOMAT 2C
mercredi 19 mai 2021 09:12:07
Liste et prix envoyés
Re: TIROIR FILTRE FOCOMAT 2C
mercredi 19 mai 2021 09:15:43
Re: TIROIR FILTRE FOCOMAT 2C
mercredi 19 mai 2021 19:35:03
Personnellement j’ai eu de très bons contacts avec eux, par mail ou par téléphone. Effectivement il est éventuellement arrivé qu’ils mettent 3 ou 4 jours pour réponse à un message.
La qualité de ce que j’ai reçu était irréprochable.
Mais de toutes manières, concernant ce tiroir à filtre en particulier, celui qui en cherche n’est pas vraiment en position de faire la fine bouche.
A moins de cannibaliser une épave, les pièces détachées pour Focomat IIc ne courent pas les rues.

Jean-Philippe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter