[VENDU] CHAMBRE SHEN HAO Folding HZX 45 IIA 4X5 et Optique 210 mm F/5.6 CALTAR HR sur Copal
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[VENDU] CHAMBRE SHEN HAO Folding HZX 45 IIA 4X5 et Optique 210 mm F/5.6 CALTAR HR sur Copal

Envoyé par Boris84 
[VENDU] CHAMBRE SHEN HAO Folding HZX 45 IIA 4X5 et Optique 210 mm F/5.6 CALTAR HR sur Copal
mercredi 2 juin 2021 20:55:37
[VENDU]

La chambre est la seule Folding de la marque à posséder tous les mouvements. Elle est très légère, compacte et facilement transportable. J'offre une malette rigide qui lui va bien.

Elle a servi mais a été très bien entretenue. Rare en occasion. Toutes les informations sont trouvables facilement, et un article y est consacré sur le site : [galerie-photo.com]

En bois de teck et aluminium noir.
Mouvements du corps avant : Décentrements lateral et vertical et bascules sur les 2 axes 
Mouvements du corps arrière : Décentrements lateral et vertical et bascules sur les 2 axes 
Dos positionnable horizontal ou vertical. 
Soufflet interchangeable. 
Extension soufflet : 47-310 mm. 
Poids : 2,200Kg.
Dimensions exterieure 170 mm x 170 mm x 100 mm


L’optique est parfaite et pique très bien. Elle couvre bien au-delà du format 4X5 et est déjà prémontée sur planchette pour la chambre. Tous les mouvements seront possibles sans aucun problème. Elle a ses capuchons de marque Sinar et Rodenstock.

Je vends le bundle : 1100 € (livré en malette rigide)

Photos sur demande bien sûr : bd.photographies@gmail.com



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/06/21 22:59 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer quelques photos. ?
Merci.
GB
Bonjour,
Oui bien sûr, envoyez-moi un mail (cf annonce) afin que je vous envoie ça
Bonjour,
Je précise qu'il y a une lentille de Fresnel en sus par rapport à l'annonce initiale.
Je peux éventuellement vendre la chambre sans l'optique si cela arrange (prix à convenir ensemble dans ce cas).
bonjour

je veux bien des photos svp
mon mail est dans mon profil
Je vous envoie ça de suite
bien reçu
MP
Chambre et Optique réservés à Michael 77
Matériel vendu
Bonne soirée
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.