[VENDU] HASSELBLAD SWC/M collecter + viseur 6X6 Voigtlander
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[VENDU] HASSELBLAD SWC/M collecter + viseur 6X6 Voigtlander

Envoyé par mougin 
[VENDU] HASSELBLAD SWC/M collecter + viseur 6X6 Voigtlander
dimanche 15 août 2021 15:03:24
[VENDU]


J'arrive à un âge 78, et je ne fais plus de prise de vue. il me reste un stock de 100 gr de palladium, de quoi m'occuper jusqu'à la fin de mes jours. Je possède un ou deux mille négatifs qui attendent de voir le jour.

Je vous propose l'achat d'un Hasselblad SWC/M Biogon

L'appareil est dans un état collector, aucune marque d'usage.

Il est complet, avec dos 6X6, bouchon de l'objectif. Manque le pare-soleil original perdu, il est fourni avec un pare-soleil caoutchouc, à mon avis plus efficace. Pour moins de 40€ il est possible de trouver un clone métal du pare soleil original. Il est équipé d'une courroie en cuir épais de belle qualité, plus efficace que le courroie originale.

En plus du viseur original, peu pratique puisqu'il impose un visée à hauteur d'oeil, je fournis un viseur Voigtlander, dédié au SWC, un accessoire qui va vous changer le vie, il permet une prise de vue réflexe au niveau de la poitrine. Ce type de viseur est devenu une rareté, et ne se trouve pas à moins de 500 € sur la baie, quand on le trouve..

Je n'envoie pas de photos, je n'ai pas d'APN, et je demande à être cru sur parole. Toutefois si à réception l'appareil ne correspondait pas à sa description, j'accepte le retour avec remboursement, y compris les frais de port, dans un délai d'une semaine. Aucune explication n'est demandée.

Prix demandé port compris 2500€

mougin



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/08/21 19:44 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Re: Vends HASSELBLAD SWC/M collecter + viseur 6X6 Voigtlander
lundi 16 août 2021 16:10:02
Bonjour, je vous envoie un mail pour quelques questions.
Re: Vends HASSELBLAD SWC/M collecter + viseur 6X6 Voigtlander
lundi 16 août 2021 18:42:33
Bonjour Jean Claude,

A défaut de photos la principale question serait de savoir quel modèle et quelle génération...

cf. [www.kenrockwell.com]

=====================================================================
Anything more than 500 yds from the car just isn't photogenic. - Brett Weston

Quelques images et vidéo : [www.facebook.com]
Re: Vends HASSELBLAD SWC/M collecter + viseur 6X6 Voigtlander
lundi 16 août 2021 23:13:45
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.