[Vends] Plein de choses, vide-grenier !
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[Vends] Plein de choses, vide-grenier !

Envoyé par Mikoyan 
[Vends] Plein de choses, vide-grenier !
jeudi 19 août 2021 15:15:05
Bonjour
Je vends donc tout plein de choses diverses et variées, les photos sont ici : [www.dropbox.com]

Tout est en bon état, n'hésitez pas à me demander plus de précisions et/ou des photos supplémentaires.

Alors, les filtres :
- le gros filtre polarisant de 105mm est en parfait état, très peu servi. Livré dans son étui d'origine.
- le petit filtre seven5 est en état quasi parfait, je me suis pas mal servi mais j'en ai pris tellement soin qu'il est comme neuf, il n'y a que quelques traces sur les côtés, dans la zone de glissement dans le porte filtre.
- Les trois filtres dégradés gris neutre de 100m sont en état usagés, parfaitement utilisables, mais il y a pas mal de petites traces dessus. Un petit polissage leur ferait du bien ? Si qqun me dit comment faire, je veux bien tenter le coup. Il y a deux filtres LEE 0.6ND soft et hard et un filtre dégradé inversé 0.6ND.
- Le filtres Hitech n'a presque aucune trace.
- Les deux filtres LEE rouge et jaune sont nickels.
- Les autres filtres 100mm colorés sont en état usagés, avec quelques petites traces dessus, notamment les verts. Mais parfaitement utilisables.

Le châssis presse pour tirage contact est comme neuf, il m'a bien servi pourtant mais il est nickel.

Le dos avec dépoli pour chambre Cambo Actus est en très bon état, il y a quelques rayures sur la fresnel mais parfaitement utilisable. Je remonte la fresnel à la demande avant envoi.

N'hésitez pas à proposer un prix, surtout si vous prenez plusieurs choses.
Remise en main propre possible, j'habite près de Poitiers.
Re: [Vends] Plein de choses, vide-grenier !
jeudi 19 août 2021 15:38:01
Bonjour,

Je serais intéressé par le support pour flash cobra.
Pouvez vous me donner le prix ainsi que les précisions de fixations
Merci beaucoup par avance.
Cordialement
Julien.
Re: [Vends] Plein de choses, vide-grenier !
jeudi 19 août 2021 15:40:19
Bonjour
suis preneur :
- des pochettes pour PF 8X10.
- Papier Bergger COT320 50 feuilles 15 euros

Sinon, puis je connaitre les dimensions utiles du chassis presse 8X10 ?
Dimensions de la fenêtre. Pile 8X10 ou une marge est elle présente ?
Merci.

Thierry



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/08/21 15:50 par Thierry08.
Re: [Vends] Plein de choses, vide-grenier !
jeudi 19 août 2021 16:16:56
Bonjour,
Intéressé par la cuve quelle est sa taille et possède t-elle un aimant?
Merci, Robert.
Re: [Vends] Plein de choses, vide-grenier !
jeudi 19 août 2021 21:17:29
Bonjour
Ok Julien pour les supports de flash, on passe en MP.
Thierry, Ok pour les pochettes et le papier, et la fenêtre du châssis mesure 19,4 cm x 24,4 cm environ. Ça passe mais sans beaucoup de marge. Je me suis fabriqué un châssis 8x10 de plus grande dimension, mais c'est vraiment du DIY, il a besoin d'un petit lifting avant que je le mette en vente.
Bellegarde, je mesure la longueur de la cuve demain. Je ne me souviens pas de la présence d'un aimant, mais je vais vérifier.
Bonne soirée
Re: [Vends] Plein de choses, vide-grenier !
jeudi 19 août 2021 22:55:23
Merci Simon pour le retour.

Je vais donc m'en tenir au papier et aux pochettes.
On va finaliser tout çà par MP.

Belle soirée.

Thierry
Re: [Vends] Plein de choses, vide-grenier !
vendredi 20 août 2021 07:30:24
Bonjour Simon

Intéressé par le chassis presse, le papier cot et le tube verre...

Donnez moi plus d'informations et les prix en mail privé.

Cordialement

Francois

=====================================================================
Anything more than 500 yds from the car just isn't photogenic. - Brett Weston

Quelques images et vidéo : [www.facebook.com]
Re: [Vends] Plein de choses, vide-grenier !
vendredi 20 août 2021 14:40:39
Bonjour

papier COT et pochette 8x10 réservés à Thierry08.
Châssis presse 8x10 toujours dispo, du coup.
François, Ok, on passe en MP.
Re: [Vends] Plein de choses, vide-grenier !
samedi 21 août 2021 13:43:45
Bonjour
Le batteries phase one sont dans quelle etat merci
Alain
Re: [Vends] Plein de choses, vide-grenier !
samedi 21 août 2021 17:09:11
Alain, elle fonctionnent bien, mais je ne peux pas vous dire combien de temps dure la charge pour chacune d'elle. Je n'ai plus de dos Phase One pour les tester. D'où le prix très très raisonnable pour le lot de trois batteries.

Bellegarde, je vous ai répondu par mail.
Re: [Vends] Plein de choses, vide-grenier !
mercredi 25 août 2021 18:13:22
Mise à jour de la liste ici : [www.dropbox.com]

J'ai testé le soufflet 13x18 Sinar Norma grand angle, il ne laisse pas passer la lumière. Il n'est pas très beau, mais il fait son travail. J'ai déposé du plastidip sur quelques endroits histoire d'être sûr qu'il restera bien opaque un bon moment !

François ne se manifeste plus à propos du châssis 8x10 et du tube en verre, donc, à moins qu'il ne me fasse un petit coucou rapidement, on peut considérer qu'ils sont remis en vente.
Re: [Vends] Plein de choses, vide-grenier !
mercredi 25 août 2021 19:58:32
Je n'vaais pas vu.
Mais preneur des pochettes 18X24.

Thierry
Re: [Vends] Plein de choses, vide-grenier !
mercredi 25 août 2021 21:42:18
Ok Thierry, MP :-)
Re: [Vends] Plein de choses, vide-grenier !
vendredi 27 août 2021 14:29:43
Re: [Vends] Plein de choses, vide-grenier !
vendredi 3 septembre 2021 13:38:41
Liste mise à jour : [www.dropbox.com]
Re: [Vends] Plein de choses, vide-grenier !
dimanche 5 septembre 2021 00:21:59
Bonsoir Simon y’a t il une chance de pouvoir utiliser le soufflet sur une sinar P ou bien c’est vraiment un standard différent sur les Norma ? La loupe peut également m intéresser si elle est dispo ... Merci
Re: [Vends] Plein de choses, vide-grenier !
mercredi 8 septembre 2021 21:25:47
Bonsoir
Mmmh je ne sais pas trop pour le soufflet, il faudrait demander sur le forum matériel...
Ok pour la loupe, je vous la mets de côté en attendant d'en savoir plus pour le soufflet.
Re: [Vends] Plein de choses, vide-grenier !
vendredi 10 septembre 2021 23:07:07
Bon j'ai demandé sur le forum matériel, pas facile d'être sûr, on passe en MP si vous voulez
Re: [Vends] Plein de choses, vide-grenier !
jeudi 19 janvier 2023 20:24:33
Il reste les filtres :
- le gros filtre polarisant de 105mm est en parfait état, très peu servi. Livré dans son étui d'origine.
- le petit filtre seven5 est en état quasi parfait, je me suis pas mal servi mais j'en ai pris tellement soin qu'il est comme neuf, il n'y a que quelques traces sur les côtés, dans la zone de glissement dans le porte filtre.
- Les trois filtres dégradés gris neutre de 100m sont en état usagés, parfaitement utilisables, mais il y a pas mal de petites traces dessus. Un petit polissage leur ferait du bien ? Si qqun me dit comment faire, je veux bien tenter le coup. Il y a deux filtres LEE 0.6ND soft et hard et un filtre dégradé inversé 0.6ND.
- Le filtres Hitech n'a presque aucune trace.
- Les deux filtres LEE rouge et jaune sont nickels.
- Les autres filtres 100mm colorés sont en état usagés, avec quelques petites traces dessus, notamment les verts. Mais parfaitement utilisables.

Photos ici : [www.dropbox.com]
Re: [Vends] Plein de choses, vide-grenier !
vendredi 20 janvier 2023 14:21:05
Hello
je suis intéressé par
- le gros filtre polarisant de 105mm est en parfait état, très peu servi. Livré dans son étui d'origine.
avec les adaptateur 77-82-86
J.Ph.
Re: [Vends] Plein de choses, vide-grenier !
vendredi 20 janvier 2023 18:16:32
Super, suite en MP
Re: [Vends] Plein de choses, vide-grenier !
vendredi 3 mars 2023 19:46:00
Il reste
- le petit filtre seven5 est en état quasi parfait, je me suis pas mal servi mais j'en ai pris tellement soin qu'il est comme neuf, il n'y a que quelques traces sur les côtés, dans la zone de glissement dans le porte filtre.
- Les trois filtres dégradés gris neutre de 100m sont en état usagés, parfaitement utilisables, mais il y a pas mal de petites traces dessus. Un petit polissage leur ferait du bien ? Si qqun me dit comment faire, je veux bien tenter le coup. Il y a deux filtres LEE 0.6ND soft et hard et un filtre dégradé inversé 0.6ND.
- Le filtres Hitech n'a presque aucune trace.
- Les deux filtres LEE rouge et jaune sont nickels.
- Les autres filtres 100mm colorés sont en état usagés, avec quelques petites traces dessus, notamment les verts. Mais parfaitement utilisables.
Re: [Vends] Plein de choses, vide-grenier !
samedi 15 avril 2023 13:53:15
up
envoi possible
Re: [Vends] Plein de choses, vide-grenier !
dimanche 23 avril 2023 17:48:20
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter