Recherche cuves Deville ≈140cm
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Recherche cuves Deville ≈140cm

Envoyé par Vincent 1994 
Recherche cuves Deville ≈140cm
dimanche 2 janvier 2022 22:54:21
Bonjour Galerie-photo,
Pour poursuivre un projet de tirage grand format en laboratoire je suis à la recherche de 3 (idéalement 4) cuves Deville de plus de 140cm de long avec évacuations intégrées. J’en ai eu en ma possession en emprunt, mais toutes les bonnes choses ayant une fin… Je ne sais pas s’il existe une alternative à ces cuves pour le développent manuel des rouleaux de 127cm, mais si vous en connaissez une je suis preneur. J’ai essayé d’en construire une avec une un tube de pvc d’un diamètre important trouvé dans une entreprise de forage mais le résultat bien que fonctionnel n’est pas convaincant. Bref ces cuves ne sont pas faciles à trouver..
À vous lire,

Vincent
Re: Recherche cuves Deville ≈140cm
lundi 3 janvier 2022 11:42:26
Bonjour monsieur
Je vois votre recherche : nous avons deux cuves : dimensions intérieures : 143cm x16 cm( sans évacuation )
et 1 cuve : 130x2x50 cm , avec système d'évacuation intégré
Bon état , même si elle ont beaucoup servi ( mon mari Denis Brihat a beaucoup travaillé ……… !)
Je peux vous envoyer des photos
Solange Brihat
Re: Recherche cuves Deville ≈140cm
lundi 3 janvier 2022 18:05:46
Bonjour et merci de votre réponse,
J’aimerai bien quelques images s’il vous plaît.
Ce serait un honneur de travailler avec les cuves de votre mari !

Vincent
Re: Recherche cuves Deville ≈140cm
jeudi 6 janvier 2022 09:18:36
J'étais un peu préoccupée car mon mari était à L'hôpital . Il vient de rentrer et va mieux. Je vous envoie des photos . Répondez sur mon adresse mail et j'aurai la vôtre pour envoyer les photos
Re: Recherche cuves Deville ≈140cm
jeudi 6 janvier 2022 12:02:16
Content que votre époux aille mieux.
Peut on vous présenter nos meilleurs voeux, tout particulièrement de bonne santé, pour vous deux ?
Cordialement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter