(VDS) Schneider Super Angulon 72 XL
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

(VDS) Schneider Super Angulon 72 XL

Envoyé par LAW 
(VDS) Schneider Super Angulon 72 XL
vendredi 13 mai 2022 14:41:43
Bonjour,

je me décide à mettre en vente ce Schneider SA 72 XL avec lequel je ne suis jamais parvenu à me décider à prendre ne serait ce qu'une seule photo, le cadrage ne colle pas à ma façon de voir les choses en photographie alors ça reste sur l'étagère. Je l'ai pris avec moi sur le terrain pour visualiser en direct ce que ça donnait mais c'est pas ma came.

Il est dans un super état, juste deux choses à signaler :
- La bague de sélection du diaph n'est pas crantée, on peut sélectionner le diaph de travail très facilement, il n'y a pas de problème de côté là mais il n'y a pas cette sensation de cran pour chaque diaph.
- Deux petites traces visibles sur la photo (je n'ai pas cherché à nettoyer l'optique avec des produits pour voir si c'est juste un petit dépôt collé ou autre chose) Comme dit plus haut, n'ayant jamais fait une seule image avec cette optique je ne suis pas en mesure de vous dire si cela impacte l'image mais j'en doute fortement.

Photos sur demande.
L'optique est vendue sans la planchette.
Faire offre.

Au cas où, je suis à la recherche d'un 300mm pour un projet : Fuji C 300mm f/8.5 ou Nikon M 300mm F/9 (mais je cherche une optique dans un état nickel)

Bien à vous,
Laurent
Re: (VDS) Schneider Super Angulon 72 XL
vendredi 13 mai 2022 18:02:11
1 euro ?

=====================================================================
Anything more than 500 yds from the car just isn't photogenic. - Brett Weston

Quelques images et vidéo : [www.facebook.com]
Re: (VDS) Schneider Super Angulon 72 XL
vendredi 13 mai 2022 18:14:39
Francois Croizet écrivait:
-------------------------------------------------------
> 1 euro ?

Plus sérieusement, quel prix en demandez vous et est il possible d'envoyer quelques photos ?

J'ai un Nikkor 300 M que je pourrais mettre dans la balance...

=====================================================================
Anything more than 500 yds from the car just isn't photogenic. - Brett Weston

Quelques images et vidéo : [www.facebook.com]
Re: (VDS) Schneider Super Angulon 72 XL
vendredi 13 mai 2022 18:45:09
Bonjour,

je n'ai pas renseigné le prix car je n'ai pas fait de recherches sur la valeur actuelle de l'optique.
Je sais ce que j'ai dépensé pour acquérir l'objet mais le marché évolue et se moque de mes dépenses passées donc...
:)

Je vous envoie quelques photos et on discute de tout cela en MP si c'est ok pour vous.

Bien à vous.
Law
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter