Vends ensemble complet Linhof Technika IV 13X18
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Vends ensemble complet Linhof Technika IV 13X18

Envoyé par Rénald 
Vends ensemble complet Linhof Technika IV 13X18
vendredi 7 octobre 2022 18:10:40
Bonjour,

Je vends ma Linhof Technika IV 13X18 ( modèle avec les montants du corps avant avec les rainures rouges et sans le télémètre) pour un autre projet.

Cet ensemble est prêt à l’emploi, car vendu avec un objectif, des châssis et un sac de transport. Lot indissociable.

La chambre est dans un état superbe, une pièce d’orfèvrerie. Elle ne présente aucun jeu dans tous ses mouvements, esthétiquement aucun décollement du vinyl sur le châssis, le soufflet d’origine est en parfait état et étanche.

Seul point négatif, le soufflet de l'abattant côté dépoli permettant de faire la visée à l'ombre s'est coupé à l'instant à l'ouverture ;-( sur une pliure sur 4cm. Il nécessite donc une petite réparation avec un bout de gaffer noir, je peux le faire si demande.

Livrée avec 9 châssis 13X18, un objectif Fujinon 5.6/210mm en parfait état esthétique ainsi qu'au niveau des lentilles et du fonctionnement à toutes ses vitesses.
La planchette de l'objectif est une Linhof d'origine couleur alu avec la marque gravée en rouge du plus bel effet.
Livré également une planchette no marque achetée sur ebay à l'époque sur laquelle j'ai monté un support usiné en inox acheté également sur ebay pour y monter un disque sténopé.

Des photos seront envoyées par SMS (plus simple que par mail est instané) à qui le demandera avec les détails supplémentaires que vous voudrez. Il n'y a qu'a demander ;-)


Sincèrement une Linhof Technika IV dans cet état, en 20 ans, je n'en ai pas croisé une autre.


Prix 1750 euros

[www.flickr.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/10/22 20:53 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Re: Vends ensemble complet Linhof Technika III 13X18
samedi 8 octobre 2022 11:45:40
Re: Vends ensemble complet Linhof Technika III 13X18
mardi 18 octobre 2022 17:16:27
Bonsoir,

Comme l'annonce ne passionne pas les foules, je vous propose de diminuer le prix en modifiant le lot

Je vous propose donc au prix de 1500 euros, la chambre plus l'objectif, ou la chambre plus les châssis, au choix.

Rénald

[www.flickr.com]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter