[À VENDRE] Trépied aluminium Linhof
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[À VENDRE] Trépied aluminium Linhof

Envoyé par Cyril Muller 
[À VENDRE] Trépied aluminium Linhof
lundi 24 octobre 2022 19:03:50
Bonjour à tous.
Je vends un trépied de la marque Linhof, fabriqué donc en Allemagne.
Il m'a servi lorsque je faisais des photos avec une chambre 4*5 pouces, une Sinar F2. Il est léger et stable. il y a un niveau à bulle sur la tête et un sur le haut du corps.
Plié, il mesure 96 cm de long, une fois ouvert au minimum il mesure 90cm. Une longue colonne de 62 cm permet de s'élever sans prendre trop de place en largeur. Sa hauteur maximum est de 2m08.
Il manque un petit écusson Linhof , mais tout le reste est en parfait état. Je n'ai plus de housse de rangement.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/10/22 13:55 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Re: Trépied aluminium
vendredi 28 octobre 2022 12:24:57
Bonjour.
Excusez moi je n'ai pas ajouté de coordonnées, je pensais qu'un intéressé devait abord se manifester. En tous cas, vous pouvez m'écrire à cyril@shira.fr . J'habite Paris, si jamais des parisiens sont intéressés pour voir le trépied en vrai. Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/22 13:54 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Re: Trépied aluminium
dimanche 30 octobre 2022 18:03:12
Bonjour, merci de m'envoyer quelques photo et surtout le prix svp !!!! Cordialement. Jean François Cholley
Re: Trépied aluminium
dimanche 30 octobre 2022 21:21:12
Merci, je passe mon tour. Bonne vente.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter