[VENDU] mamiya rb67 pros S + objectif 90mm 3,8 sekor C + dos 120
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[VENDU] mamiya rb67 pros S + objectif 90mm 3,8 sekor C + dos 120

Envoyé par davidr 
[VENDU] mamiya rb67 pros S + objectif 90mm 3,8 sekor C + dos 120
vendredi 3 février 2023 17:36:36
[VENDU]

Bonjour j'ai fait la récente acquisition de cet appareil en vu de peut-être remplacer mon rolleiflex 3,5 F, le format 6x7 m'attirant. Mais après une pellicule, je constate que j'aime trop mon rollei, ou plutôt j'y suis tant habitué même si les négatifs sont impressionnants à regarder.
D'un point de vue cosmétique au niveau du boîtier, il a de la patine et à des petits endroits (sur le dessus) plus de peinture noire.
Au niveau du verre visée il y a une légère fêlure dans le coin à gauche qui n'est pas visible ni en mode paysage ni en mode portrait, ça ne gène donc pas. Les mousses du miroir seront à changer (rien ne presse) et je fourni le kit. Les mousses du dos ont été changées, les vues sont régulières. L'objectif est quant à lui en bonne état même si l'on voit une patine sur les bagues, celles-ci sont bien crantées et fluide. Les vitesses semblent toutes justes, toujours difficile à assurer quand on descend sous le 1/8ème. D'infimes poussières sont visibles si on regarde en lumière forte et avec une loupe. Je laisse avec les adaptateurs pour y mettre une sangle classique qui sont durs à trouver et cher pour des bouts de métal.
J'en demande 650 € de préférence une vente en direct sur angers-49 et je serai de passage sur Paris du 14 au 16/02. Mais en cas d'envoi je ferai un colis bien protégé et surdimensionné et nous partagerons les frais de port
Photo et autres renseignements que j'aurai oublié sur demande.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/23 10:53 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Re: VDS mamiya rb67 pros S + objectif 90mm 3,8 sekor C + dos 120
vendredi 10 février 2023 11:52:53
Prix négociable.
Re: VDS mamiya rb67 pros S + objectif 90mm 3,8 sekor C + dos 120
lundi 20 février 2023 09:46:59
Bonjour, c'est vendu. Merci
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.