2 - Durst 138 : 1 classique, un Tête multigrade pilotée par margeur.
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

2 - Durst 138 : 1 classique, un Tête multigrade pilotée par margeur.

Envoyé par jeanturco 
2 - Durst 138 : 1 classique, un Tête multigrade pilotée par margeur.
vendredi 26 mai 2023 15:07:00
Bonjour,

Je dois faire un peu de place et donc je vais démonter mon labo que je n'utilise pratiquement plus et qui, entre autre comprends des machines sec à sec dont une en 60 de large et des agrandisseurs dont deux 138.

Je ne sais plus comment ils sont équipé au point de vue condenseurs et optiques mais je m'en séparerai pour plus ou moins 300 euros le classique avec une paire de condenseurs et 700 euros pour le multigrade qui, j'ai par contre vérifié est équipé de deux latico 240.

Je passerai une annonce sur le Bon Coin où j'en ai déjà quelques unes relatives à du matériel photo et où il sera donc possible de voir des photos de ces agrandisseurs.

Bon week-end, belles photographies !

Jean
Re: 2 - Durst 138 : 1 classique, un Tête multigrade pilotée par margeur.
vendredi 26 mai 2023 18:40:25
jeanturco écrivait:
-------------------------------------------------------

> Je dois faire un peu de place et donc je vais
> démonter mon labo que je n'utilise pratiquement
> plus et qui, entre autre comprends des machines
> sec à sec dont une en 60 de large et des
> agrandisseurs dont deux 138.

Vous pouvez m'envoyer plus d'infos sur les developpeuses RA4?
Quelle marques, etc?
Merci!
Re: 2 - Durst 138 : 1 classique, un Tête multigrade pilotée par margeur.
vendredi 26 mai 2023 20:16:41
Bonjour,

J'ai une superbe Agfaline en 60 que m'a vendu un mini-lab, que je n'ai jamais utilisé et qui dors depuis plus de 25 ans dans mon garage, malgré la poussière et les antipathiques odeurs d'automobiles. Le garage en question est un box fermé en sous sol chauffé à une température constante, été comme hiver de 16/17°, Elle longue, large, lourde et difficilement photographiable. De toutes façons il faut la voir pour pouvoir en parler utilement. Je la laisserai me quitter pour 69 euros.

L'autre est plus modeste et plus facilement transportable, elle passe le papier en 40 de large. J'en demande 150 euros.

Plus une ou deux printo que je dois vérifier car j'avais laissé le labo a des jeunes gens passionné par le labo, passion qui leur est vite passée et qui se sont avérés peu soucieux du lavage des Printo. Le prix sera fonction de l'état et des modules disponibles.

Toutes sont des trois bains de sec à sec avec, bien sur, des contenances de chimies différentes. 12 litres je crois pour L'agfaline mais c'est à vérifier.

Pour plus d'informations il est préférable de me contacter soit par mail soit par téléphone de 11 à 20 heures tout en sachant que je ne réponds pas immédiatement si je suis en prise de vues et qu'il est convenable dans ce cas de me laisser un message.

Bien à vous.

Jean

photographies@Jeanturco.fr

[www.artmajeur.com]
[www.kazoart.com]
[www.jeanturco.fr]

+ 33 (0)6 20 86 78 88 Paris
+ 39 338 87 49 354 Venezia
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter