[VENDU] DURST M 605 COLOR - Deux valises de matériel
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[VENDU] DURST M 605 COLOR - Deux valises de matériel

Envoyé par jeanturco 
[VENDU] DURST M 605 COLOR - Deux valises de matériel
vendredi 26 mai 2023 15:13:44
Bonjour,

[VENDU]

Des centaines, des milliers de photographes en rêvaient et, avant même que Sony y pense, Durst l'avait fait !

Ce M 605 color est un matériel que l'on peut valablement estimer parfait et si l'on mettait bout à bout les tirages d'exposition qu'il a permis de réaliser on ferait quelques fois le tour de notre terre à hauteur de Quito, Macapa, Pontianak ou Siriba et Nanyuki.

Un ami qui m'est cher avait décidé de s'en équiper et il avait également acheté tout ce qui lui serait nécessaire pour faire les tirages dont il rêvait, en couleur mais aussi en noir et blanc avec le multigrade que lui permettait de filtrer à la perfection et avec une facilité remarquable la tête couleur de l'agrandisseur.

Mais il n'a pas eu le temps de le faire avant de nous quitter.

Je revends son matériel qu'il avait avec toute sa passion installé dans des valises improvisée.

Je sais combien il avait dépensé et je pense qu'à 340 euros pour l'ensemble, personne ne sera volé mais si ce prix vous semble excessif et que vous rêvez aussi de faire vos tirages rien ne vous interdit d'en discuter, raisonnablement, le prix.

Plutôt que d' énumérer le contenu des valises je vous invite à aller voir sur le Bon coin où j'ai mis des photos et de vous faire ainsi tout seul une idée de l'intérêt que pour vous représente la chose.

[www.leboncoin.fr]

Bien à vous

Jean

photographies@Jeanturco.fr

[www.artmajeur.com]
[www.kazoart.com]
[www.jeanturco.fr]

+ 33 (0)6 20 86 78 88 Paris
+ 39 338 87 49 354 Venezia



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/23 11:28 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Re: DURST M 605 COLOR - Deux valises de matériel
vendredi 26 mai 2023 16:15:57
Bravo pour les photos de la Maserati, dommage qu'on n'en voie pas plus :)

Emmanuel
Mamiya M645 PRO TL - Kodak six20 - Mamiya C330f - Polaroïd 250 et de nombreux autres formats inavouables
Re: DURST M 605 COLOR - Deux valises de matériel
mercredi 31 mai 2023 15:33:14
Vendu. Merci.

Jean

photographies@Jeanturco.fr

[www.artmajeur.com]
[www.kazoart.com]
[www.jeanturco.fr]

+ 33 (0)6 20 86 78 88 Paris
+ 39 338 87 49 354 Venezia
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.