Monopode Posso. 17 euros.
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Monopode Posso. 17 euros.

Envoyé par jeanturco 
Monopode Posso. 17 euros.
lundi 29 mai 2023 15:49:58
Bonjour,

je n'en ai plus l'utilité, je l'avais acheté pour une série d'images à Venise, avec le sténopé 4x5 que je vends aussi, car l'utilisation d'un trépied est interdit dans la ville et il s'est avéré totalement inutile pour de que je comptais en faire. Ce qui m'a conduit à faire cette série de 4x5 avec une CamboWide avec laquelle il s'est, par contre, révélé efficace et très facile à utiliser.

Il peut également servir pour d'autres appareils ou comme bâton de marche, ou comme objet contondant, facile à dissimuler, dans un projet homicide que je veux cependant vivement déconseiller.

Il a la bonne mesure pour que l'appareil qu'il sert à supporter soit à hauteur des yeux d'un opérateur ayant une taille voisine de la mienne, 183 cm ou en dessous puisqu'il est télescopique et réglable. Je pense que c'est la taille idéale de ce genre d'outil puisque chez Posso il y a certainement des gens qui ont, plus que moi, réfléchi à ce que serait cette hauteur qui permettrait de satisfaire la majorité des photographes.

Plié il mesure 72 cm et pèse, plié ou non, le poids de 727 grammes ce qui est tout à fait raisonnable lorsque l'on est raisonnablement musclé et que l'on manipule du grand format même à distance respectable de nos véhicules.

Voilà, tout est dit à part que pour en voir des photos et éventuellement pour l'acheter sans autre frais, j'ai une annonce le concernant sur le Bon Coin à l'adresse suivante :

[www.leboncoin.fr]

Bonne fin de week-end.

Jean

photographies@Jeanturco.fr

[www.artmajeur.com]
[www.kazoart.com]
[www.jeanturco.fr]

+ 33 (0)6 20 86 78 88 Paris
+ 39 338 87 49 354 Venezia



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/23 15:54 par jeanturco.
Re: Monopode Posso. 17 euros.
mardi 30 mai 2023 14:32:26
Bonjour Jean.
Attiré par sa légèreté, je te l'ai acheté via LBC.
A bientôt.

Thierry
Re: Monopode Posso. 17 euros.
mardi 30 mai 2023 23:44:49
Merci Thierry.

J'espère qu'il correspondra à ton attente.

Je te l'expédie demain matin.

Jean

photographies@Jeanturco.fr

[www.artmajeur.com]
[www.kazoart.com]
[www.jeanturco.fr]

+ 33 (0)6 20 86 78 88 Paris
+ 39 338 87 49 354 Venezia
Re: Monopode Posso. 17 euros.
mercredi 31 mai 2023 08:31:24
Merci Jean.
Il correspondra à mes attentes sans souci.
Bonne journée.

Thierry
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter