[RCH] Boites de papier argentique 18x24 périmé ou non
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[RCH] Boites de papier argentique 18x24 périmé ou non

Envoyé par ClemClem 
[RCH] Boites de papier argentique 18x24 périmé ou non
mercredi 31 mai 2023 11:07:12
Bonjour !

Suite à l'utilisation intensive d'un dispositif photographique en 18x24cm (17,8x24cm précisément), je cherche un maximum de boite de papier périmé ou non, d'Ilford de préférence mais d'autre marques m'intéressent aussi, pour shooter avec en Calotype. J'ai actuellement une cinquantaine de boites, et j'en recherche encore au moins autant, si ce n'est plus. Ainsi je vous débarrasse de toutes les boites qui traines dans des caves ou des armoires et dont vous ne ferez probablement rien ! O:)

Je suis ouvert aussi aux rouleaux mais seulement s'ils font 18cm ou bien 24cm de large (de sorte qu'il ne faille les massicoter qu'une seule fois pour avoir un format 18x24).

Je privilégie les gros lots.
Frais de port à ma charge, prix à négocier en MP!
Sinon je peux récupérer les lots sur Paris, Marseille, ou bien Toulouse.


Je vous remercie pour votre lecture !

Clément
Re: [RCH] Boites de papier argentique 18x24 périmé ou non
mercredi 31 mai 2023 15:30:11
Bonjour Clément,

Je me suis séparé et me sépare encore de pas mal de papier Ilford largement périmé et il doit me rester une petite trentaine de boites de 100 feuilles A4 car les rouleaux et autres formats ont été assez rapidement vendus. Il s'avère d'ailleurs que le papier, qui a été acheté dans les années 90 pour faire de la calotypie, n'a pratiquement pas bougé et n'a perdu qu'un peu de sensibilité. Sur le Bon Coin où je place des annonces il vous sera facile de voir ce qui me reste au fil des ventes que j'ai le plaisir de réaliser.

" je vous débarrasse de toutes les boites qui traines dans des caves ou des armoires et dont vous ne ferez probablement rien ! O:)"

Lol, comme disent certains !

Lien avec une des annonces relatives aux papiers.

[www.leboncoin.fr]

Bien à vous.

Jean

photographies@Jeanturco.fr

[www.artmajeur.com]
[www.kazoart.com]
[www.jeanturco.fr]

+ 33 (0)6 20 86 78 88 Paris
+ 39 338 87 49 354 Venezia



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/23 16:13 par jeanturco.
Re: [RCH] Boites de papier argentique 18x24 périmé ou non
lundi 5 juin 2023 10:52:35
Bonjour Jean !

Je te remercie pour ta réponse, malheureusement comme je le dis dans annonce, je cherche vraiment ce format précisément. Me retrouver avec du A4 signifie massicoter le 21cm en 18cm et le 29,7cm en 24cm. C'est beaucoup trop d'opération, sur la longueur !

Si tu retrouve boîte où rouleaux en 18x24, alors reparlons en ! Je vais m'abonner à toi sur leboncoin

Merci

Bien à toi

Clément
Re: [RCH] Boites de papier argentique 18x24 périmé ou non
lundi 12 juin 2023 13:28:23
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter