[VENDU] Sinar C2 - 4x5 inches - Viseur, valise etc.
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[VENDU] Sinar C2 - 4x5 inches - Viseur, valise etc.

Envoyé par jeanturco 
[VENDU] Sinar C2 - 4x5 inches - Viseur, valise etc.
mardi 20 juin 2023 17:16:03
[VENDU]

Cette chambre dont j'avais rêvé longtemps avant de la faire mienne m'a servi aussi bien à Chamonix, face aux Dru ou au Brévent, qu'en Californie, à l'extraordinaire Bryce Canyon et à la Monument Valley où j'ai fait de nombreuses images, comme, avant moi, des centaines de milliers de photographes, sans réussir à faire mieux que ce que beaucoup d'autres avaient parfaitement fait. Elle m'a même accompagné à Astana, à New-Delhi et à Pékin avant que le surcout de bagages et que le numérique devienne aussi performant et facile à utiliser et me fasse changer mes habitudes.

Aujourd'hui, elle prend la poussière et c'est dommage car d'autres comme moi, vous peut-être, en rêvez comme je l'ai fait.

Je m'en sépare donc avec respect et quelques regrets, mais je ne m'en "débarrasse" pas puisqu'elle ne m'embarrasse absolument pas, mais je trouve simplement idiot de la savoir et laisser inutilisée alors que c'est un merveilleux outil qui donne un plaisir incroyable lorsque l'on en règle avec facilité les mouvement et que l'on regarde les négatifs extraordinaires qu'elle permet de réaliser.

J'ai aussi, si cela vous intéresse et surtout si vous avez la place pour les héberger, deux Durst 138 S dont un avec tête multigrade qui peuvent volontiers l'accompagner et des machines sec à sec pour en développer les tirages.

Pour rester sur la Sinar, ce serait trop long si je devais la décrire et en regardant les images, vous pouvez déjà vous faire une idée de ce qui l'accompagne, que ce soit le viseur, l'objectif, une ou deux poignées de châssis
et même la valise dédiée qui, rien qu'elle, est particulièrement convoitée.

Reste le prix ! J'en demande 899 euros, ce qui peut sembler cher, car cela représente " des sous" mais au final, vu le prix des cerises et des melons dont j'ai parlé sur une autre de mes annonces, n'est pas malhonnête du tout !

Pour en voir quelques photos il suffit de suivre ce lien sur annonce que je poste sur LBC

Si vous êtes en région parisienne je peux vous la prêter le temps de l'essayer et d'en tomber amoureux.

[www.leboncoin.fr]

Jean

photographies@Jeanturco.fr

[www.artmajeur.com]
[www.kazoart.com]
[www.jeanturco.fr]

+ 33 (0)6 20 86 78 88 Paris
+ 39 338 87 49 354 Venezia



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/23 11:48 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.