Accessoires rolleiflex et cellule
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Accessoires rolleiflex et cellule

Envoyé par Lumières éternelles 
Accessoires rolleiflex et cellule
samedi 9 septembre 2023 15:33:38
Bonjour,

En ventes de rentrée, je propose :

* pour rolleiflex T :

- un verre de visée ultralumineux chinois clair non quadrillé aux dimensions 64 × 68 mm, compatible avec les rolleiflex 3.5 F, 2.8F et 2.8 E2. Jamais utilisé, encore dans sa boîte. 35 euros port compris.

- un viseur poitrine à ouverture difficile, un peu voilé mais utilisable, à bricoler. Loupe intégrée fonctionnelle. 35 euros port compris.

* un accessoire spotmètre additionnel 7.5 degrés pour cellule minolta autometer II. Se clipse à la place du bulbe, cellule à régler sur "REF". La cellule peut être donnée avec, la mesure n'est pas juste et je ne sais pas comment l'étalonner. 35 euros port compris.

Photos disponibles sur demande, merci !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/23 16:23 par Lumières éternelles.
Re: Accessoires rolleiflex et cellule
samedi 9 septembre 2023 22:36:11
Bonjour, je veux bien quelques photos du viseur poitrine à ouverture difficile, un peu voilé mais utilisable, à bricoler. Loupe intégrée fonctionnelle. 35 euros port compris. Merci. JF
Re: Accessoires rolleiflex et cellule
dimanche 10 septembre 2023 08:14:17
Bonjour, je voudrais vous acheter votre verre de visée , qui d'après les dimensions devrait s'adapter sur mon Rolleicord
Je vous envoi un mp.
Merci
José

[josegomez.fr]
Re: Accessoires rolleiflex et cellule
dimanche 10 septembre 2023 15:14:33
J'ai répondu aux deux intervenants ci-dessus.

Bien cordialement
Re: Accessoires rolleiflex et cellule
dimanche 10 septembre 2023 15:41:46
Ok j'accepte votre transaction à mes risques et périls (je veux essayer d'adapter votre loupe sur mon Rollei 2,8 type C, c'est pas la même mais la mienne est introuvable !!!!)... si G Métro passe par là je veux bien son avis ?.
Suite en MP pour mon paiement et votre envoi. Cordialement.
Re: Accessoires rolleiflex et cellule
mercredi 13 septembre 2023 07:12:24
Mise à jour : le viseur rolleiflex est vendu, restent disponibles la cellule minolta et le verre de visée rolleiflex
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter