[VENDU] 2 Rotules Arca et une plaque
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[VENDU] 2 Rotules Arca et une plaque

Envoyé par Mikoyan 
[VENDU] 2 Rotules Arca et une plaque
lundi 23 octobre 2023 20:39:02
Bonjour

[VENDU]

... 2 rotules Arca-Swiss et une plaque monoball@fix, suite à l'achat d'une nouvelle rotule Arca (oui, je suis fidèle à la marque :-) :

- Un cube C1 avec monture flip-lock. Bon état, quelques pétouilles à différents endroits, sinon le cube est parfaitement fonctionnel, fluide et sans jeu. Prix : 900 euros.

- Une rotule P1 avec monture monoball@fix, en très bon état, rien à redire. Prix : 190 euros.

- Une petite plaque monoball@fix « 802260 Cameraplate monoball®Fix 32 universal » de taille carrée de côté 3 cm. Prix 20 euros.

Les photos sont ici : [www.dropbox.com]

Les infos sur ces rotules et sur les plaques sont disponibles sur le site [www.arca-swiss-magasin.com]

Envoi possible bien sûr, frais de port en plus, ristourne en cas d'achat en lot, et remise en main propre possible aussi, j'habite dans la Vienne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/23 12:22 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Re: [Vends] 2 Rotules Arca et une plaque
mardi 24 octobre 2023 11:52:09
La P1 est réservée.
Re: [Vends] 2 Rotules Arca et une plaque
jeudi 26 octobre 2023 12:24:59
La P1 est vendue, la plaque est réservée.
Il reste le cube. Je précise qu'il accepte les plaques monoball@fix et les plaques classiques, et comme la largeur de l'étau est réglable, il prend aussi les plaque dites 'Arca' mais dont la largeur n'est pas standard.
Re: [Vends] 2 Rotules Arca et une plaque
dimanche 29 octobre 2023 11:57:41
Baisse de prix : 840 euros.
Re: [Vends] 2 Rotules Arca et une plaque
dimanche 29 octobre 2023 19:08:56
Tout est vendu, merci au forum !
Re: [Vends] 2 Rotules Arca et une plaque
mardi 31 octobre 2023 11:58:25
Et tout a été envoyé...
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.