Platine - Na2 Hexachloroplatinate de Sodium - contastant tirage platine palladium
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Platine - Na2 Hexachloroplatinate de Sodium - contastant tirage platine palladium

Envoyé par TML74 
Platine - Na2 Hexachloroplatinate de Sodium - contastant tirage platine palladium
samedi 28 octobre 2023 10:38:26
Je me remets à faire du tirage platine palladium pour le projet Nadar et j'ai remis la main sur un petit stock de contrastant Na2 en poudre...
Est-ce que ça pourrait intéresser certaines personnes ?
J'ai pas pesé et il faudra que j'en garde, mais je dois pouvoir revendre quelques grammes...
Thierry M.L.
Re: Platine - Na2 Hexachloroplatinate de Sodium - contastant tirage platine palladium
samedi 28 octobre 2023 10:46:46
Bonjour Thierry

Je suis éventuellement intéressé selon le prix et la quantité disponible...

=====================================================================
Anything more than 500 yds from the car just isn't photogenic. - Brett Weston

Quelques images et vidéo : [www.facebook.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/23 10:53 par Francois Croizet.
Re: Platine - Na2 Hexachloroplatinate de Sodium - contastant tirage platine palladium
samedi 28 octobre 2023 11:52:36
J'ai 10 g à vendre (j'en garde un peu), je peux proposer 400 € pour le tout pour éviter d'avoir à faire plusieurs envois.
Thierry M.L.
Re: Platine - Na2 Hexachloroplatinate de Sodium - contastant tirage platine palladium
dimanche 29 octobre 2023 08:56:43
Merci Thierry mais je ne suis pas intéressé à ce prix (cf. Artcraft).

=====================================================================
Anything more than 500 yds from the car just isn't photogenic. - Brett Weston

Quelques images et vidéo : [www.facebook.com]
Re: Platine - Na2 Hexachloroplatinate de Sodium - contastant tirage platine palladium
dimanche 29 octobre 2023 14:31:22
Merci Thierry mais je ne suis pas intéressé à ce prix (cf. Artcraft).

Je ne connais pas Artcraft et une recherche internet donne beaucoup de résultats mais bien loin de la chimie...

Par contre je me suis basé sur le prix de chez Disactis qui tourne autour de 50 € le gramme, voir plus...
[www.disactis-photochimie.fr]
Si vous me donnez une référence plus claire je pourrai mieux comprendre/ajuster...
A défaut, 20 % en dessous du prix actuel me semblait raisonnable. Non ?

Thierry M.L.
Re: Platine - Na2 Hexachloroplatinate de Sodium - contastant tirage platine palladium
dimanche 29 octobre 2023 15:01:20
Bonjour

En cas de désistement je suis preneur.

Cordialement

Florian

Florian.guillon@hotmail.fr
Re: Platine - Na2 Hexachloroplatinate de Sodium - contastant tirage platine palladium
dimanche 29 octobre 2023 16:17:18
[artcraftchemicals.com]
A quoi il faut ajouter les frais de port, de TVA et les taxes diverses et variées.

PAyral
[payral.fr]
-----------------------------------------------------------------
I own an iPhone so I'm a Photographer, Damn It.
Re: Platine - Na2 Hexachloroplatinate de Sodium - contastant tirage platine palladium
dimanche 29 octobre 2023 18:04:41
En effet:
[artcraftchemicals.com]
40 $ le gramme une fois les taxe ajoutées, je pense que l'on est plus cher qu'en France...
Mail envoyé à Florian...
Thierry M.L.
Re: Platine - Na2 Hexachloroplatinate de Sodium - contastant tirage platine palladium
samedi 11 novembre 2023 13:17:36
Pour Florian, merci de regarder dans vos spams pour répondre à ma proposition par mail... Thierry.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter