[VDS] Poignée en bois Pentax 67
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[VDS] Poignée en bois Pentax 67

Envoyé par Thomas73 
[VDS] Poignée en bois Pentax 67
dimanche 29 octobre 2023 19:46:36
Bonsoir,

Je vends un exemplaire de cet emblématique accessoire! Il s'agit de la version antérieure à celle apparue avec le P67ii (donc sans prise synchro flash).

Elle présente quelques traces d'usage (notamment sur la zone d'appui inférieure) mais reste bien sûr parfaitement fonctionnelle ! Photos sur demande.

Prix : 200 EUR

Envoi via Mondial Relay (fdp à la charge de l'acheteur). Remise en mains propres possible dans les secteurs de Chartres, Rambouillet ou Versailles.
Re: [VDS] Poignée en bois Pentax 67
samedi 18 novembre 2023 17:05:34
Toujours dispo!
Re: [VDS] Poignée en bois Pentax 67
mardi 12 décembre 2023 15:43:40
Toujours dispo!

Màj du prix : 190 EUR
Re: [VDS] Poignée en bois Pentax 67
jeudi 14 décembre 2023 10:02:03
J'apporte une petite mise à jour sur la description de ma poignée car je n'avais pas mentionné un détail : l'un des deux oeillets de fixation de la courroie a été remplacé par une vis type couvercle logement pile bouton. Il doit être possible de se procurer auprès d'un réparateur intervenant encore sur le système P67 la pièce d'origine.

Personnellement, cela ne m'a jamais gêné car je n'utilise pas de courroie. De plus, il est toujours possible d'en attacher une directement aux oeillets du boitier.

Bien sûr, ce point ne remet pas en cause l'intérêt ergonomique de la poignée. Mais, je mets quand même à jour une nouvelle fois le prix pour tenir compte de ce point => 180 EUR.
Re: [VDS] Poignée en bois Pentax 67
jeudi 8 février 2024 21:30:32
Up, accompagné d'un petit coup de pouce sur le prix => 170 EUR
Re: [VDS] Poignée en bois Pentax 67
jeudi 8 février 2024 23:55:15
J’en rêve.

Mais à ce prix là…

J
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter