VDS Scanner Rotatif Screen DT-S 1030 ai
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

VDS Scanner Rotatif Screen DT-S 1030 ai

Envoyé par GC 
VDS Scanner Rotatif Screen DT-S 1030 ai
mardi 31 octobre 2023 10:05:45
N’ayant plus la place et le lieu de travail pour m’en servir, je revends un ensemble de scanner rotatif Screen DT-S 1030 AI. Numérise jusqu’au 24 x 30cm, résolution max 5200 dpi en 8 bit.

L’ensemble se compose de:
- 2 scanners DT-S 1030ai (un peut-être considéré comme scanner de secours ou pour pièces). Les deux fonctionnent parfaitement. Les plastiques sont un peu jauni.
- 2 cylindres (taille jusqu’au 24x30 cm)
- Table de montage de cylindre et lumineuse Screen
- Le Powermac G4 sous OS 9 qui fait tourner tout ça (logiciel screen dt-s déjà installé) + câble SCSI
- Toute la documentation originale et disquettes d’installations (manuels d’installations et d’utilisation du scanner + logiciel en allemand et anglais)
- Feuilles de Polyester, huile de montage (kami) + rouleaux d’adhésifs et accessoires en plus (carte adaptec SCSI, lampe de rechange)

la taille d’un scanner est de 91cm de largeur et 46cm de profondeur, pèse 45kg (se porte facilement à deux, car il y a quatre poignées métalliques de transport dans le châssis)
Prévoir une voiture type break pour le transporter le tout.

A venir chercher sur Lausanne, ou à discuter pour un point de rdv pas trop loin.

Prix pour l’ensemble 700€
Re: VDS Scanner Rotatif Screen DT-S 1030 ai
lundi 15 janvier 2024 20:05:59
Remontée de l'annonce pour cette nouvelle année!

L'ensemble est toujours disponible comme décrit au dessus. Je rajoute un écran Eizo Flexscan.

Prix à discuter! (ou à échanger contre du négatif couleur 8x10 :-)
Re: VDS Scanner Rotatif Screen DT-S 1030 ai
samedi 4 mai 2024 00:30:25
Bonsoir je voulais savoir si les scanner et tous le matériel est toujours à vendre si oui appelle-moi je suis en France mon téléphone 0745127510 merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter