[TROUVÉ] Sinar 20x25 ou chambre bois ancestrale :-)
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[TROUVÉ] Sinar 20x25 ou chambre bois ancestrale :-)

Envoyé par Philoumg 
[TROUVÉ] Sinar 20x25 ou chambre bois ancestrale :-)
vendredi 22 décembre 2023 23:10:27
[TROUVÉ - annonce terminée]


Bonsoir,

Pour un projet avec du papier photo, j'aimerais tester le 20x25 sans vendre un rein si possible :-)

J'ai en Sinar du P et du Norma, donc un dos 20x25 avec le soufflet pourrait aller (c'est pas si facile à trouver et les tarifs sont fous... on dirait qu'il y a une ruée sur le 20x25, j'ai du rater un truc...)

Plus raisonnablement pour ma bourse, une chambre antique en bois, avec objectif laiton et obturateur (ou non) en état pas trop destroy, idéalement avec un châssis étanche et un soufflet pas trop mort serait parfait. De toute façon je vais bricoler...
On trouve pas mal de 13x18, un peu moins de 20x25 ou 18x24 et comme ce sont des objets fragiles leurs situations géographiques est importante (je suis dans le sud tout en bas)

Une chambre improbable, très lourdes de studio des années 50-60 pourrait convenir aussi, celles dans les marques sont non bankable bien sur...

Possibilité d'échange avec une belle paire d'enceintes vintages ou un amplificateur du même tonneau (c'est l'autre domaine dans lequel je suis parfois déraisonnable...)

Voilà n'hésitez pas à me proposer si vous avez quelque chose qui puisse convenir :-)
Merci et bonnes fêtes à tous,

philippe(at)usine-a-photo(point)com

A+
Philippe



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/12/23 19:49 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Re: Cherche Sinar 20x25 ou chambre bois ancestrale :-)
vendredi 22 décembre 2023 23:17:51
J'ai une 18x24 propre en bois, soufflet étanche et 2 chassis bois parfait. Idéal pour du papier.

Dessus je peux mettre un objectif no name d'environ 300/350mm f6. Bref un ensemble facile et pas trop cher.


Informations par mail si intéressé
Re: Cherche Sinar 20x25 ou chambre bois ancestrale :-)
vendredi 29 décembre 2023 17:56:11
Bonjour,

Merci pour les proposition que j'ai reçu, j'ai opté finalement pour une chambre solaire à soufflet format 30x40cm.
Tant qu'à être dans un truc pas raisonnable, autant y aller carrément :-)

Bonne fin d'année :-)

Cordialement
Philippe
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.