Vends Objectifs Rodenstock et Schneider Kreuznach les trois montés sur Copal 0
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Vends Objectifs Rodenstock et Schneider Kreuznach les trois montés sur Copal 0

Envoyé par BenoitCHA 
Vends Objectifs Rodenstock et Schneider Kreuznach les trois montés sur Copal 0
vendredi 12 janvier 2024 11:30:41
Rodenstock Apo Sironar S 5.6 150mm 75° : 900,00€
Rodenstock Apo Sironar n 5.6 150mm 72° (Bon état) : 500,00€
Schneider Kreuznach Super angulon XL 90mm 5.6 (Bon état, le diaph est plus fluide que normal le rest est dans un état excellent) : 800,00€

Sont, individuellements ou en lot, associables avec du matériel de mes autres annonces (Voir : ARCA-SWISS F -metric C (rail pliant 30cm) 4x5" avec micro orbix, Accessoires et adaptateurs ARCA-SWISS, Dos roll film Horsman 6x12 et toyo 6x7 et même Mamiya RZ67 pro II 110mm et 150mm) Rabais dont le montant dépendra des combinaisons.

Le matériel est visible et collectable sur place en Suisse (Tessin).
Pour celles et ceux qui ne peuvent venir jusqu’ici:
Pour les plus pressés, j’envoie via DHL directement depuis la Suisse. Les frais de port ainsi, et c’est important de le noter, les frais de douane sont à charge de l'acquéreur.
Envoi via DHL depuis EU (Italie ou France) Frais de port toujours à votre charge mais vous aurez en moins les frais de Douane. Notons que ce dernier point est fonction de mes déplacements durant lesquels un rendez-vous est aussi possible.

Les photos:
[benoitchattawayf019.myportfolio.com]
Bien cordialement
Re: Vends Objectifs Rodenstock et Schneider Kreuznach les trois montés sur Copal 0
dimanche 14 janvier 2024 19:21:06
Bonsoir! Avez-vous vu mon email? Bien cordialement Marc
Re: Vends Objectifs Rodenstock et Schneider Kreuznach les trois montés sur Copal 0
lundi 15 janvier 2024 09:39:34
Bonjour,
Merci de me l'avoir signalé, le mail était passé dans mes spams. Je vous ai répondu.
Bien cordialement
Re: Vends Objectifs Rodenstock et Schneider Kreuznach les trois montés sur Copal 0
lundi 15 janvier 2024 10:49:43
Je vous ai envoyé un courriel.

Bien cordialkement
Re: Vends Objectifs Rodenstock et Schneider Kreuznach les trois montés sur Copal 0
lundi 15 janvier 2024 12:08:40
Merci! J'ai répondu :-)
Re: Vends Objectifs Rodenstock et Schneider Kreuznach les trois montés sur Copal 0
lundi 15 janvier 2024 13:44:59
Bonjour,

Concernant le Rodenstock Apo-Sironar S 150 mm et en toute transparence vis à vis des personnes qui ne m'ont pas contacté via email.

Vous êtes nombreux à vouloir acheter l'objectif à ce prix qui est attractif disons le.
J'ai proposé aux personnes intéressées, afin de les démarquer, de me faire une offre qui leur paraissait la plus juste.

Tout cela en message privé afin de respecter les règles de ce forum.

Bien cordialement
Re: Vends Objectifs Rodenstock et Schneider Kreuznach les trois montés sur Copal 0
lundi 15 janvier 2024 16:50:53
> J'ai proposé aux personnes intéressées, afin de
> les démarquer, de me faire une offre qui leur
> paraissait la plus juste.


Bonne chance pour la vente. Je préfère acheter ailleurs...
Re: Vends Objectifs Rodenstock et Schneider Kreuznach les trois montés sur Copal 0
lundi 15 janvier 2024 17:03:58
Je ne vous ferai aucune offre, d'autant plus que ce n'était pas votre intention première d'en recevoir lorsque je lis votre annonce.

La bonne méthode eût été de vendre à la première personne qui s'est manifestée pour acheter l'objectif.

Bien cordialement



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/01/24 17:49 par mingmonk.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter