VDS Toyo VX125B
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

VDS Toyo VX125B

Envoyé par feanolas1 
VDS Toyo VX125B
vendredi 19 janvier 2024 16:42:10
Je vends une très belle Toyo VX125B, complète comme à l'origine (deux corps, rail téléscopique, attache rapide) avec en plus une planchette d'adaptation Linhof et un compendium, livrée dans un valise alu.
C'est la version noire (la plus récente), elle est en superbe état, proche du neuf; tous les mouvements sont fluides et le soufflet est souple et bien étanche.

C'est sans doute la meilleure chambre monorail 4x5 pour l'extérieur, super compacte repliée (125mm d'épaisseur, d'où le nom), très rigide, extension max 327mm, tous les mouvements possibles... pour seulement 2,8 kg.
Revue intéressante ici: [www.largeformatphotography.info]

Prix: 3000€
Re: VDS Toyo VX125B
mardi 23 avril 2024 21:49:06
Baisse de prix à 2700€, négociable...
Me contacter par email (voir profil).

Belle chambre qui a tout d'un grande: micro ajustements MaP, mouvements verticaux et horizontaux sur les deux corps, bascule à la base (yaw-free). Elle permet d'utiliser des optiques de 58mm à 300mm, voir jusqu'à 45mm avec une platine rentrante, tout ça avec le soufflet standard !

Photos sur demande par mail.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/24 21:50 par feanolas1.
Re: VDS Toyo VX125B
jeudi 25 avril 2024 10:15:13
Je l'utilise avec succès depuis presque 15 ans. C'est la meilleure caméra que j'ai eu dans toute ma vie et je ne m'en separerai pour rien au monde.
Re: VDS Toyo VX125B
dimanche 28 avril 2024 18:36:45
J'avoue que j'ai un pincement au coeur à l'idée de la vendre ! Mais je fais surtout du paysage et j'ai une Toyo-Field qui me suffit largement pour ça.
J'ai trouvé cette petite vidéo pour se rendre compte de l'agrément d'utilisation : [www.youtube.com]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter