VDS Linhof Kardan GT 4"x5" + Rollex 6x7 + accessoires
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

VDS Linhof Kardan GT 4"x5" + Rollex 6x7 + accessoires

Envoyé par pgdgent 
VDS Linhof Kardan GT 4"x5" + Rollex 6x7 + accessoires
dimanche 21 janvier 2024 08:18:32
Cet appareil grand format, très résistant et utilisé professionnellement, a été bien entretenu car il s'agissait d'un investissement important!
Il s'agit de la version Kardan GT 4"x5" avec le système d'inclinaison de la base (inclinaison "yaw-free") ainsi que l'inclinaison dite 'normale' centrale et un rail de base télescopique, donc pas la version « E » !

Cet ensemble est bien équipé, avec un soufflet standard montrant son âge mais AUCUN TROU, un bon soufflet grand angle, un compendium professionnel avec porte-filtre (et clé Allen correspondante), un adaptateur de plaque d'objectif Technika et un support pour niveau d'eau s'attachent au cadre en verre dépoli (difficile à trouver et important pour un nivellement exact !).

Il y a un très bon verre dépoli BOSSCREEN monté (calibré par le service Linhof) et une nouvelle lentille de Fresnel, le verre dépoli d'origine et le masque multi format sont inclus.
Les clés Allen indispensables de 1,5 mm et 2 mm pour réglages fins sont incluses (aucun Kardan GT ne peut survivre sans !).
Et quelques pièces détachées, toutes d'origine Linhof.

L'appareil est un peu poussiéreux mais pas 'rouillé' du tout.
Touts les documents typiques de style Allemand sont inclus  le passeport du propriétaire, le rapport de test et l'attestation douanière, ainsi que le vaste manuel d'utilisation et le joli livre Linhof « comment utiliser le grand format », et bien d'autres encore…

Le tout est livré dans les boîtes d'origine (je ne pouvais pas les jeter...).

Le dos 120 à insertion Linhof RAPID ROLLEX 6x7.
Il est spécialement conçu pour être glissé entre le support de verre dépoli et le cadre arrière de la caméra LF, tout comme une chassis plan film, donc pas besoin de retirer le dépoli, ce qui est très pratique lors de prises de vue en déplacement !
Le compteur et les mécanismes fonctionnent comme ils devraient le faire.
Il est livré avec le masque de format à mettre sur le verre dépoli, mais pas de boîte.

Je ne souhaite pas vendre ces articles séparément.​

Prix: € 1000.- pour le tout (via PayPal), hors expédition (depuis la Belgique).

Plusieurs photos sur demande par e-mail.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 23/01/24 13:27 par Emmanuel Bigler (modérateur).
VDS Linhof Kardan GT 4"x5" + Rollex 6x7 + accessoires
dimanche 21 janvier 2024 11:31:14
Vous pouvez me contacter par mon e-mail: phdgent&icloud.com



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/01/24 12:16 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Re: VDS Linhof Kardan GT 4"x5" + Rollex 6x7 + accessoires
dimanche 21 janvier 2024 17:24:56
Un ensemble cohérent qui a été utilisé très proprement par celui qui l'a acheté neuf et payé avec son travail durant des années.
Si je n'étais pas servi, j'aurais sauté dessus dès qu'il a été disponible.
Bonne vente, Philippe.
Re: VDS Linhof Kardan GT 4"x5" + Rollex 6x7 + accessoires
mardi 23 janvier 2024 13:51:48
Re: VDS Linhof Kardan GT 4"x5" + Rollex 6x7 + accessoires
lundi 29 janvier 2024 07:34:45
Re: VDS Linhof Kardan GT 4"x5" + Rollex 6x7 + accessoires
lundi 5 février 2024 08:00:41
UP

Prix négociable...
Re: VDS Linhof Kardan GT 4"x5" + Rollex 6x7 + accessoires
mardi 13 février 2024 15:00:12
Re: VDS Linhof Kardan GT 4"x5" + Rollex 6x7 + accessoires
jeudi 7 mars 2024 20:31:17
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter