Vends Eversmart Pro2
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Vends Eversmart Pro2

Envoyé par Benoitv 
Vends Eversmart Pro2
vendredi 23 février 2024 14:32:37
Bonjour à tous,


Cause reconversion professionnelle, je me sépare de mon matériel grand format (voir annonces séparées pour chambre Arca Misura 4x5, arca Oschwald 8x10, , scanner eversmart pro2, optiques 4x5 / 8x10 sur planchette Arca 110, chassis 4x5 et 8x10)

Je me sépare de mon scanner Eversmart Pro 2, parfaitement fonctionnel. Il y a des défauts cosmétiques, les plastiques sont devenus cassants avec le temps et le panneau frontal est fendu ce qui n’a aucun impact sur le scanner.
Je l’ai utilisé pendant de nombreuses années pour scanner tous formats du 6x7 au 8x10, généralement en montage à l’huile.

Vendu complet avec:

- 1G4 et ancienne version d’oXYgen (je l’ai conservé car je n’arrivais à faire la calibration qu’avec cette version en connection SCSI), carte et cables SCSI

-1G5 et une version plus récente d’oXYgen qui permet de scanner en 16 bits. Je scannais généralement en format DT (équivalent de RAW), par batch, avant d’exporter ensuite via oXYgen. Ceci permet de ne pas scanner pour rien en cas de mauvais réglage, il suffit de refaire l’export.

- 1 adaptateur RATOC SCSI / firewire


Matériel visible sur Paris, immeuble avec ascenseur (mais il y a un étage assez raide à descendre, prévoir 2 personnes assez costaud).

Je travaille à cheval entre 2 villes, veuillez excuser mon retard de réponse pour les personnes intéressés mais je ferai au mieux.

Benoit
Re: Vends Eversmart Pro2
vendredi 23 février 2024 14:33:02
Et le prix, 2000€ l’ensemble
Re: Vends Eversmart Pro2
dimanche 25 février 2024 11:26:10
Bonjour message en MP
Re: Vends Eversmart Pro2
lundi 26 février 2024 11:53:12
Bonjour,

Non le RATOC sera vendu avec l'ensemble, je ne le sépare pas.

Benoit
Re: Vends Eversmart Pro2
lundi 11 mars 2024 09:38:52
Re: Vends Eversmart Pro2
mardi 16 avril 2024 21:46:30
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter