Recherche : chambre 4x5, optique et accessoires
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Recherche : chambre 4x5, optique et accessoires

Envoyé par clementmahe 
Recherche : chambre 4x5, optique et accessoires
lundi 11 mars 2024 15:06:12
Recherche : chambre 4x5, optique et accessoires

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une chambre 4x5in transportable (pas intéressé par les monorails) ainsi que tout le nécéssaire de prise de vue : une optique (de préférence 120mm avec un grand cercle image), châssis et si possible une cellule incidente et spotmètre.

Je suis preneur d'offre en lots ou à l'unité sachant que j'ai un budget un peu sérré (je suis étudiant) et que je ne suis pas intéressé par une chambre seule vendue à plus de 450€, l'offre de Intrepid étant très alléchante !

Bonne journée,

Clément
Re: Recherche : chambre 4x5, optique et accessoires
lundi 11 mars 2024 15:54:09
Bonjour Clément,Je peux vous proposer quelques accessoires tels que : manchon de chargement,voile de visée,loupe de mise au point,pieds photo,châssis,planchettes,dos pola et 6x9 ,quelques livres techniques et autres menus accessoires. Photos et prix sur demande; je suis en région parisienne..
Robert.
Re: Recherche : chambre 4x5, optique et accessoires
jeudi 14 mars 2024 10:46:43
Bonjour Robert,

Je serais potentiellement intéressé par les châssis, dos polas et le dos 6x9, je veux bien quelques photos si possible et l'estimation que vous feriez de ce lot.

Clément
Re: Recherche : chambre 4x5, optique et accessoires
jeudi 14 mars 2024 13:31:03
Bonjour Clement,je vous fais cela dans l'après midi.
Robert.
Re: Recherche : chambre 4x5, optique et accessoires
jeudi 14 mars 2024 15:50:45
Bonjour

Il ne faut pas être contre les monorails, elles sont les meilleures chambres pour faire ses gammes et avoir un apprentissage raisonné des chambres et l'intrépid est loin d'être la panacée universelle...