Livres techniques traitant des procédés alternatifs et de la conservation des émulsions
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Livres techniques traitant des procédés alternatifs et de la conservation des émulsions

Envoyé par Alain Allovon 
Je vous propose les livres suivants :

A - Procédés alternatifs

- Procédés photo alternatifs - Jill Enfield - 178 pages en français - excellent état - Prix hors frais de port : 30,00 €

- L'esprit des sels - Randall Webb & Martin Reed - 160 pages en français - excellent état - Prix hors frais de port : 18,00 €

- Procédés nobles en photographie - Platine/palladium/kallitype/cyanotype - Roger Kokaerts - 72 pages en français - Prix hors frais de port : 10,00 €

B - Guide de conservation des émulsions

- Guide de conservation préventive - les collections photographiques - Bertrand Lavédrine - Jean-Paul Gandolfo - Sibylle Monod - 311 pages en français - excellent état - Prix hors frais de port : 25,00 €

- Techniques d'archivage pour les émulsions argentiques N&B modernes - Rogers Kockaerts - 140 pages en français - excellent état - tome 1 - Prix hors frais de port : 15,00 €

- Techniques d'archivage et stabilité des émulsions couleur - Rogers Kockaerts - 132 pages en français - excellent état - tome 2 - Prix hors frais de port : 15,00 €
NB: les deux tomes ci-dessus traitent de la préservation, conservation et restauration des émulsions photographiques.

Cordialement.

A. A.
Bonjour Alain,
Je suis preneur
L'esprit des sels - Randall Webb & Martin Reed - 160 pages en français - excellent état - Prix hors frais de port : 18,00 €

- Procédés nobles en photographie - Platine/palladium/kallitype/cyanotype - Roger Kokaerts - 72 pages en français - Prix hors frais de port : 10,00 €
Suite MP
Marcel
Bonjour

Je suis intéressé par :

- Guide de conservation préventive - les collections photographiques - Bertrand Lavédrine - Jean-Paul Gandolfo - Sibylle Monod - 311 pages en français - excellent état - Prix hors frais de port : 25,00 €
- Je suis preneur de : Procédés nobles en photographie - Platine/palladium/kallitype/cyanotype - Roger Kokaerts - 72 pages en français - Prix hors frais de port : 10,00 €
je vous envoi un mail .
Bonjour Noirkappa, le livre a été pris par Marcel Couturier. Désolé.
Je vous ai adressé un courriel aujourd'hui.

Cordialement.

A. A.
Bonjour Alain,
Avez-vous reçu mon mail ?
Cordialement.
Bonsoir Matthieu,
J'ai bien reçu votre mail et je vous ai adressé un courriel à 23h51.
J'attends une confirmation, mais il semblerait qu'il restera le livre de Roger Kockaerts : Techniques d'archivage et stabilité des émulsions couleur.
Je vous l'ai réservé.
Bonne soirée.
Alain

Cordialement.

A. A.
Bonjour Alain,
Je suis preneur de « Procédés photo alternatifs - Jill Enfield - 178 pages en français - excellent état - Prix hors frais de port : 30,00 € », si pas déjà réservé lors d’un échange en MP.
Cordialement,
Pierre
MP pour Marcel Couturier.
Je t'ai envoyé plusieurs courriels mais ceux n'ont pas été distribués à chaque fois j'ai eu ce message : Delivery Status Notification (Failure)
Diagnostic-Code: smtp; 550 5.7.1 Email 4V1vR33DNXz1LQKcv rejected per SPAM policy
Pourrais-tu me téléphoner s'il te plait ?
Merci.

Cordialement.

A. A.
Bonjour Alain
J'ai reçu les messages et j'ai répondu?
Ok pour le téléphone mais ou?
Je t'envoie mes coordonnées sur ta MP et adresse point relay
Marcel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter