Cherche Acufine
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Cherche Acufine

Envoyé par guy 
Cherche Acufine
jeudi 24 avril 2014 14:15:11
Bonjour,
je cherche le révélateur Acufine. Si quelqu'un en à vendre. je suis preneur. Merci de me communiquer le prix.
Merci de me dire si quelqu'un sait où il serait possible d'en acheter?
guy19771977@outlook.com
Cordialement.
Re: Cherche Acufine
jeudi 24 avril 2014 14:20:25
Bonjour

en stock ici:
[www.ars-imago.com]

Salutations.
Philippe
Re: Cherche Acufine
jeudi 24 avril 2014 15:48:45
Merci Philippe.
j'ai appelé en Italie ou ces gens résident, via le numéro du site. Une dame charmante et très gentille...
A 25 euros le quart de gallon!!! Je laisse sans hésiter...
De toute façon, il ne leur en reste plus qu'une boite et je recherche des quantités bien plus importantes.
Je crois que je vais devoir me rabattre sur du D76?...
Re: Cherche Acufine
jeudi 24 avril 2014 16:12:23
Si quelqu'un a un vieux stock quelque part, quelques gallons... Peut-on toujours rêver! Il faut, non, parfois?... je suis preneur.
guy19771977@outlook.com
Re: Cherche Acufine
vendredi 25 avril 2014 00:21:42
Là a 15 euros le gallon.
[labo-argentique.com]
Re: Cherche Acufine
vendredi 25 avril 2014 02:08:19
Merci Damien. J'ai pris ce qu'il restait. De quoi faire 5 gallon. Je cherche toujours. Si quelqu'un sait où trouver, ou possède et veut vendre. Merci d'avance...
Re: Cherche Acufine
vendredi 25 avril 2014 03:12:43
Hello
c'est pas la même chose que le microphen?
J.Ph.
Re: Cherche Acufine
vendredi 25 avril 2014 07:55:57
Bonjour Guy,

j'ai une boite de un gallon acheté pour faire des essais, que je ne ferai jamais puisque le produit est discontinué...
je ne me rappelle plus du prix d'acquisition, je l'avais acheté chez Damien, je crois....
faites moi une proposition... fdpi...
Re: Cherche Acufine
vendredi 25 avril 2014 09:51:33
Bonjour Philippe M,
Merci pour la proposition!! Intéressé.
Ou êtes-vous situé. Eviter les frais de postes pourrait-être intéressant pour une boite. (on passe en MP, non? Comme vous voulez... mon mail: guy19771977@outlook.com)

Bonjour J.Ph.,
je ne suis pas le bon interlocuteur pour répondre. Je n'ai pas le recul nécessaire. Jamais essayé le microphen ... Il faudrait demander aux tireurs d'élite qui ont eu l'occasion de tester les deux. Nombre d'entre eux n'exercent déjà plus! C la vie. Il en reste quand même quelques uns...

cordialement,
G.

CHERCHE ENCORE ACUFINE ...
Re: Cherche Acufine
vendredi 25 avril 2014 14:14:29
CHERCHE ACUFINE
Si vous en avez dans les fond de placard, intéressé...
guy19771977@outlook.com
Merci d'avance
Re: Cherche Acufine
samedi 26 avril 2014 11:39:45
Je cherche encore de l'acufine.
Si quelqu'un a quelques gallons à vendre?
guy19771977@outlook.com
Merci d'avance
Re: Cherche Acufine
samedi 26 avril 2014 11:45:40
[www.ebay.fr]

Voilà, c'est trouvé

Ce révélateur est exceptionnel et n'a rien à votre avec le microphen,
L'Acufine permet de gagner quelques diaf sans augmentation du contraste d'ou son intérêt.
J'en ai une belle provision, mais je les conserve pour des projets.
Re: Cherche Acufine
samedi 26 avril 2014 12:14:12
Merci pour votre retour Nestor Burma,
mais je cherche pour l'instant, en France ou Europe -SI POSSIBLE!-, et des gallons à priori plus que des quarts. Même si les mélanger...
Tout ça pour dire que je CHERCHE TOUJOURS de l'acufine... Si quelqu'un a!!! Ou sait ou trouver? Merci de me dire: guy19771977@outlook.com
Cordialement,
g;
Re: Cherche Acufine
samedi 26 avril 2014 12:16:57
Il faut prendre ce que l'on trouve, ou jouer un remake du Renard et les raisins (c'est une coutume chez les photographes)

Certain Renard Gascon, d'autres disent Normand,

Mourant presque de faim, vit au haut d'une treille

Des Raisins mûrs apparemment,

Et couverts d'une peau vermeille.

Le galand en eût fait volontiers un repas ;

Mais comme il n'y pouvait atteindre :

"Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats. "

Fit-il pas mieux que de se plaindre ?
Re: Cherche Acufine
samedi 26 avril 2014 12:39:54
Merci pour votre point de vue cher Monsieur,
Je pensais aussi que c'était peine perdue, et pourtant certaines personnes en ont. J'ai déjà trouvé 11 gallons en deux jours.
Mais une fois de plus Merci pour votre Aide, d'avoir pris le temps de répondre. Sincèrement.

J'imagine qu'ainsi sur E-bay les taxes des USA s'appliquent? Elles ne sont pas négligeables.

CHERCHE TOUJOURS ACUFINE
guy19771977@outlook.com
Re: Cherche Acufine
samedi 26 avril 2014 13:34:37
C'est sympa de nous tenir au courant 11 gallons cela permet déjà de traiter quelques M2

Pour les Taxes US et le port c'est effectivement assez cher
Re: Cherche Acufine
samedi 26 avril 2014 21:12:23
les taxes US ne s'appliquent pas entre états US donc pas sur une transaction internationale , par contre il peut y avoir des taxes françaises d'import (je crois pour moins de 50 euros il n'y en a pas , ensuite c'est souvent un forfait assez salé d'ailleurs pour les petites sommes du à des frais de dossier donc pour le coup il vaut mieux une somme plus importante.
donc si le prix est proportionnel au nombre de boites un envoi un par un est peut être plus judicieux si on est sous les 50 euros (ou USD à vérifier ) mais vérifiez sur le site des douanes pour le minimum taxable , si ça se trouve cela n'existe plus.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter