annonces multiples du même vendeur ??
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

annonces multiples du même vendeur ??

Envoyé par Prévost 
annonces multiples du même vendeur ??
samedi 7 juin 2014 19:19:28
Serait-il possible que certains vendeurs regroupent leurs annonces en deux ou trois afin que cela ne masque pas aussi rapidement les autres annonces des autres utilisateurs du forum ? Cela n'est pas très courtois.
Re: annonces multiples du même vendeur ??
samedi 7 juin 2014 19:44:11
Perso je préfère une annonce avec un titre claire par objet et que le prix soit indiqué. Une photo permet de se rendre compte rapidement, c'est un plus.
Préférence à la vente d'éléments plutôt que des kits fait avec des restes parfois incohérent.
Re: annonces multiples du même vendeur ??
samedi 7 juin 2014 20:41:09
Si possibilité de grouper des annonces alors il faudrait autoriser l'édition de ses propres posts.
Sur HFR par exemple, on y a tous un seul sujet de vente et on met à jour le premier message au gré de ses transactions.
Re: annonces multiples du même vendeur ??
samedi 7 juin 2014 21:04:27
Oui, c'est pratique le système HFR quand on vend pas mal.
Re: annonces multiples du même vendeur ??
samedi 7 juin 2014 21:07:00
Le point de vue de l'un des modérateurs :
C'est vrai que M. guy19771977 avec 17 annonces consécutives a battu le record.
Mais ces annonces sont déjà en train de passer en page 2, donc pas de quoi se formaliser.

Depuis 12 ans que tourne ce forum, nous n'avons jamais énoncé de règle obligeant à regrouper ou à séparer les annonces.
Concernant les remontées d'annonces, jusqu'à ce jour les annonceurs ont été raisonnables et nous n'avons pas encore eu de bataille rangée entre deux annonceurs voulant absolument rester en haut de la page 1.
Donc on continue comme cela, à l'amiable, dans la bonne humeur.
Et on fait gentiment passer le message que 17 annonces qui se suivent est irritant pour la plupart des utilisateurs.
Il suffit de faire remonter ses annonces par petits groupes et pas tous les jours, et tout le monde sera content.

Bonne continuation !

E.B.(modérateur)
Re: annonces multiples du même vendeur ??
samedi 7 juin 2014 23:47:13
je pensais vendre de cette façon mes livres et mes châssis …;-))
plus sérieusement Emmanuel serez vous à Bievres? si j'arrive à y passer ce serait sympa de se dire bonjour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/14 00:20 par jan.
Re: annonces multiples du même vendeur ??
dimanche 8 juin 2014 02:47:38
Bon... Hé bien désolé d'avoir créer le buzz du jour!
"Restons dans la bonne humeur" Comme écrit par M. Emmanuel Bigler
17, je n'avais pas compté mais ferai attention dorénavant...
Bien cordialement et bonnes photos.
Re: annonces multiples du même vendeur ??
dimanche 8 juin 2014 10:20:11
Si en plus les réponses aux questions publiques des intéressés sont:
"Toujours en vente" ou "UP",....
Re: annonces multiples du même vendeur ??
dimanche 8 juin 2014 23:17:19
plus sérieusement Emmanuel serez vous à Bievres?

Par un temps aussi radieux, après un mois de mai plutôt arrosé ? Vous plaisantez !

Hier j'étais à Zurich et Winterthur avec notre bien-aimé mentor de Bollwiller à admirer diverses expo-foto de très haut de gamme, et aujourd'hui j'étais sur les Crêtes du Jura à faire fonctionner les appareils photo que je possède déjà ; je n'ai aucun matos à vendre, et en principe je ne dois plus rien acheter !
Donc Bièvres ... ce sera pour une prochaine fois ;-)
Bon Bièvres à tous, vous nous raconterez !

E.B.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter