Un grand classique
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Un grand classique

Envoyé par f'dug 
Un grand classique
jeudi 26 juin 2014 18:32:33
On ne s'en lasse pas.

[www.leboncoin.fr]
Re: Un grand classique
jeudi 26 juin 2014 20:47:34
Elle est belle !

TR
Re: Un grand classique
jeudi 26 juin 2014 22:21:57
"Pousse mégots"

Michel Audiard
Re: Un grand classique
vendredi 27 juin 2014 12:16:52
Ahahah ! j’adore la troisième vue !
Re: Un grand classique
vendredi 27 juin 2014 19:33:27
Merci L je ne l'avais pas vu
c'est encore meilleur
Re: Un grand classique
vendredi 27 juin 2014 23:36:16
Gilles, je ne l’avais pas vu non plus au premier abord ! cette annonce exceptionnelle est vraiment digne du bêtisier galerie-photo !
Mon appréciation : peut mieux faire mais ce sera difficile.
Re: Un grand classique
samedi 28 juin 2014 14:16:54
Superbe!
Le plus drôle c'est que képhalè signifie la tête ( képhalas selon la déclinaison).
On aimerait aussi voir l'état des jambes...
Re: Un grand classique
samedi 28 juin 2014 16:05:28
Zoriez pu faire des copie d'écran !
Léplula... gérienvuriencompri :-(
Re: Un grand classique
samedi 28 juin 2014 16:33:37
Ce serait sur le forum galerie-photo, au chapitre du bêtisier, faute avouée mériterait immédiatement absolution.
Que celui qui n'a jamais retiré son volet de châssis alors que l'objectif de chambre était encore ouvert me jette le premier synchro-compur à la figure ! Et que celui qui n'a jamais allumé la lumière blanche dans son labo pour voir un tirage même pas encore lavé, alors que la pochette de papier vierge n'est pas refermée, ose se manifester r'ici avec fierté ...

Mais sur un site Internet marchand dont le but est uniquement la vente et les sous, un site par ailleurs bien connu pour [CENSURÉ], une seule réaction possible pour les galerie-photoïstes : la moquerie inconditionelle, sans modération.

E.B.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/14 16:34 par Emmanuel Bigler.
Re: Un grand classique
dimanche 29 juin 2014 00:16:39
Pour ceux qui n’auraient pas eu le temps de voir l’annonce, expurgée à tout jamais : la première vue montrait une pochette de papiers photographiques (dont le nom importe peu), sans doute un peu périmés mais « en très bon état » et dont il restait encore cinq feuilles ; sur la vue suivante figurait un détail, axé sur la dénomination du baryté susnommé dans le titre de l’annonce ; enfin, pour preuve et pour juger de la qualité de ces cinq dernières feuilles, la troisième photographie nous les montrait bien en évidence, hors pochette cela va de soi.

J’avoue honnêtement avoir été battu sur ce coup, moi qui tout de même, arrive à enrouler un 120 à l’envers (c’est-à-dire papier de protection vers l’optique) dans un dos célèbre créé par Victor (bon, d’accord, je n’ai pas développé).
Re: Un grand classique
dimanche 29 juin 2014 11:37:40
Dans le genre qui casse l'ambiance :

[www.ebay.fr]

Et paf en plein sur la frontale !

TR
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter