[vu sur youtube] Chambres de campagne alu + bois,4x5", 8x10" et plus, Alessandro Gibellini
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[vu sur youtube] Chambres de campagne alu + bois,4x5", 8x10" et plus, Alessandro Gibellini

Envoyé par Emmanuel Bigler 
[vu sur youtube] Chambres de campagne alu + bois,4x5", 8x10" et plus, Alessandro Gibellini
dimanche 6 juillet 2014 09:16:27
C'est ici

E.B.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/14 09:18 par Emmanuel Bigler.
Re: [vu sur youtube] Chambres de campagne alu + bois,4x5", 8x10" et plus, Alessandro Gibellini
dimanche 6 juillet 2014 09:47:56
Peut-être en échec du prototype dans le calendrier annoncé. On peut l'imaginer puisque la vidéo annonce -2 weeks avant la finalisation du projet.
Seulement elle était déjà en ligne en Avril cette vidéo.

Manque plein de truc dans leur communication, poids, essence de bois, amplitude des mouvements... Mais c'est beau.
Re: [vu sur youtube] Chambres de campagne alu + bois,4x5", 8x10" et plus, Alessandro Gibellini
dimanche 6 juillet 2014 10:22:30
Ces chambres sont en vente chez TAOS

[www.taos-photographic.com]
Re: [vu sur youtube] Chambres de campagne alu + bois,4x5", 8x10" et plus, Alessandro Gibellini
dimanche 6 juillet 2014 10:37:29
La vidéo devrait peut-être mise à jour probablement par le concepteur pour éviter la confusion entre un projet en cours de finalisation et la réalité commerciale de l'existence d'un produit.

Il y a une volonté de faire du très beau comme c'est affiché chez Taos : "Les belles italiennes".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/14 10:41 par Blémia.
Re: [vu sur youtube] Chambres de campagne alu + bois,4x5", 8x10" et plus, Alessandro Gibellini
dimanche 6 juillet 2014 10:59:23
Blémia écrivait:
-------------------------------------------------------
> La vidéo devrait peut-être mise à jour
> probablement par le concepteur pour éviter la
> confusion entre un projet en cours de finalisation
> et la réalité commerciale de l'existence d'un
> produit.
>
> Il y a une volonté de faire du très beau comme
> c'est affiché chez Taos : "Les belles
> italiennes".

Arrête de faire chier le monde avec des remarques improbables, de toute façon tu n'es pas le public visé par Gibellini, ce qui compte c'est le business, Gibellini est jeune et plein d'avenir.
Re: [vu sur youtube] Chambres de campagne alu + bois,4x5", 8x10" et plus, Alessandro Gibellini
dimanche 6 juillet 2014 12:07:44
Qu'est ce qui fait chier dans ce que j'écris ?
Je ne connaissais pas l'existence de ce nouveau fabricant tout fraichement arrivé, je sais que c'est dur à concevoir que les autres ne sachent pas tout lorsque soit-même on est très érudit de toutes choses...
Mais chronologiquement parlant, je ne découvre que ce matin grâce au lien d'Emmanuel, ce qui est alors à mes yeux à la lecture de la vidéo qu'un projet à l'état du prototype.
La vidéo laissait bien penser que c'était un projet en cours puisqu'elle conclue en annonçant une échéance que l'on devine être la disponibilité commerciale de cette chambre. Aussi il n'y a rien d’anormal... a estimer après coup que l'information non mise a jour qu'apporte sa lecture puisse devenir contre productive en terme de marketing. il suffit de couper les dernières secondes du films qui annoncent l'arrivée prochaine du film. Rien de plus.
Aussi dès lors que tu pointe un lien commercial vers cette chambre qui confirme son existence, sa disponibilité et ses caractéristiques qui ne sont pas énoncée dans la vidéo et que j'aurais voulu connaitre à ce stade de la découverte du projet. Dès lors alors que dire ? Saluer ces belles réalisations. Ce que j'ai fait dès le début... avant même que tu
Re: [vu sur youtube] Chambres de campagne alu + bois,4x5", 8x10" et plus, Alessandro Gibellini
dimanche 6 juillet 2014 12:51:21
Laisse tomber ton négativisme, tu n'es pas la cible, Gibellini va se débrouiller tout seul comme un grand.
Bonjour à tous, je tiens à clarifier le grand format Gibellini.
La vidéo que vous avez vu était la première vidéo qui annonçait la sortie imminente du modèle final. Maintenant, les modèles sont tous fini et il n'y a plus de prototypes. Je construis 3 modèles de grand format:

- Modèle d'entrée: Bois
- Moyen Modèle: Aluminium
- Haute Modèle: fibre de carbone

tous ces modèles avec les accessoires et les spécifications sont en vente à partir de Taos-photographic, au même prix spécial de GFC.

Ils sont fabriqués avec le plus grand soin et l'attention à l'italienne, des ateliers qui travaillent pour les principaux constructeurs de voitures de sport italiennes.

Il s'agit d'une nouvelle vidéo avec le premier prototype fini (moyenne de modèle):

[www.youtube.com]


Les photos et les caractéristiques des modèles finis peuvent être trouvés sur le site

[www.taos-photographic.com]


Merci à tous pour le soutien et l'appui.

Alessandro Gibellini
mercie beaucoup pour le soutien Nestor Burma :)
Félicitations à M. Gibellini, et bon succès à ces superbes machines !

L'étui de cuir est superbe.

Les accessoires, c'est très important : cela doit être beau et fonctionnel ;-)

E.B.
Re: [vu sur youtube] Chambres de campagne alu + bois,4x5", 8x10" et plus, Alessandro Gibellini
lundi 7 juillet 2014 17:55:45
Bonjour Alessandro,

Tout d'abord, bravo pour ces réalisations qui donnent envie car ce sont de beaux objets. Envisagez-vous la réalisation de chambres photographiques au format panoramique de type 4 x 10 ou autre dimensions ?

Il n'y a aucune urgence dans ma demande, c'est juste pour savoir si, lorsque l'envie se fera sentir, alors je serais sans doute intéressé par une belle Italienne.

[aboleo57.wordpress.com]
[libreinterpretationgp.wordpress.com]
Re: [vu sur youtube] Chambres de campagne alu + bois,4x5", 8x10" et plus, Alessandro Gibellini
lundi 7 juillet 2014 18:20:50
hello
j'en connais un autre qui lorgne vers du 4x10 pano

marc s.
Bonsoir,
Je suis déjà la construction d'un 4x10 "pour un photographe français. C'est un 8x10 de format" et 4x10 dos, "à l'avenir, vous pouvez faire revenir le 8x10 standard" et vous avez deux machines en une.

34x34x11 cm
3-68 cm soufflet prolongation
4,5 kg
horizontal / vertical (4x10 "/ 8x10")

Merci à tous :)
très belle pièce.......mais aucune innovation rien de nouveau ... de la copie.................mon proto a revoir pour les innovations.......voir flickr marscarepart
Re: [vu sur youtube] Chambres de campagne alu + bois,4x5", 8x10" et plus, Alessandro Gibellini
mardi 8 juillet 2014 09:21:02
Gibellini Folding Cameras écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
> Je suis déjà la construction d'un 4x10 "pour un
> photographe français. C'est un 8x10 de format" et
> 4x10 dos,

intéressant, merci de me montrer des photos de l'évolution de la construction, si possible

marc s.
Je suis en attente pour le 4x10 de châssis ", la pièce sera la même all'8x10 exacte, ne peuvent changer l'arrière.
La chambre sera le même.

La chambre de traîneau a un nouveau foyer, super lisse et très précis. Il se déplace sur des roulements de téflon et le design est nouveau, ne fonctionne pas. :)

[www.youtube.com]
J'ai proposé un article à Henri Peyre sur le sujet ... C'est en cours !
Je vous en dirai plus quand j'aurai reçu le modèle 8x10/4x10 :-))
Re: [vu sur youtube] Chambres de campagne alu + bois,4x5", 8x10" et plus, Alessandro Gibellini
mercredi 9 juillet 2014 20:08:53
Ah oui, bien volontiers.
Et Gilles Tournier, dans quelle région oeuvre-t-il ?

[aboleo57.wordpress.com]
[libreinterpretationgp.wordpress.com]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter