[CHERCHE] Bague de serrage/fixation APO-Gerogon S
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[CHERCHE] Bague de serrage/fixation APO-Gerogon S

Envoyé par Jérôme B. 
Re: [CHERCHE] Bague de serrage/fixation APO-Gerogon S
lundi 10 novembre 2014 13:40:04
C'est fort sympathique, merci !

Je mesure 2,6mm (gap) et ma planchette alu fait 1mm d'épaisseur.
Re: [CHERCHE] Bague de serrage/fixation APO-Gerogon S
lundi 10 novembre 2014 19:53:05
Bonsoir JérômeB,
Si vous me faites passer votre planchette, je peux vous l'aléser à 58,10 . J'ai un montage en place en ce moment sur ma fraiseuse, venant juste de terminer l'alésage de quelques planchettes. Je vous usine la bague en même temps.
Passez un coup de fil au 06 24 73 14 67 si cela vous convient. Bien cordialement, YD
Re: [CHERCHE] Bague de serrage/fixation APO-Gerogon S
lundi 17 novembre 2014 19:33:08
Merci à tous pour vos avis et et à bien sûr à vous, Yves, pour votre aide.
Le Gerogon est monté sur sa planchette, bien fixé par la bague et l'entretoise.

Je pense le tester ce WE, à l'occasion d'un atelier "alternatif" à l'atelier d'instants tannés.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski)
Re: [CHERCHE] Bague de serrage/fixation APO-Gerogon S
mardi 18 novembre 2014 09:52:34
Et pour répondre à votre question Yves, ma planchette alu a été faite ici : [www.groupe-noel.fr]

Bonne journée

Jérôme B.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski)
Re: [CHERCHE] Bague de serrage/fixation APO-Gerogon S
mardi 18 novembre 2014 18:31:42
Bonsoir Jérôme,
merci pour le renseignement. Après avoir vu cette superbe usine, je n'oserais pas produire la photographie de mon petit atelier. Mais j'y ai l'éclairage, le chauffage, et tout ce qui m'est utile à travailler tranquillement toutes sortes de métaux (parfois même du bois, bien que les machines n'aiment pas trop...). De bons tests avec votre 270 mm. YD
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter