[Cherche] Morceaux de Sinar
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[Cherche] Morceaux de Sinar

Envoyé par Laurent 
[Cherche] Morceaux de Sinar
mercredi 29 octobre 2014 13:57:31
Bonjour

Afin de pouvoir bénéficier de la légerté et de la souplesse du système Sinar F sans risquer d’abîmer ma F2 dans des conditions de prise de vue difficile comme ça a été le cas cet été, j'ai décidé de mettre bout à bout des petits bouts de Sinar glanés ça et là pour fabriquer ma chambre spéciale lolo que j'ai nommée la Sinar Z !!!

Ach ya chaime bien les Zinars !!! ^_^

Pour aller au bout de mon projet j'aurai besoin de plusieurs pièces mais les prix sur Ebay font peur, acheter bout à bout dans ces conditions revendrait à y mettre le prix d'une P2 !

Pour concrétiser mon projet en restant raisonnable j'aurai besoin des éléments suivants :

- Un rail standard ou extension de 30cm
- Un clamp
- Un dos Sinar avec dépoli

Si c'est en état baroudeur c'est pas un soucis, si c'est en bon état et bien je mettrais les plus belles pièces sur la F2 et celles usées par mon périple méditerranéen sur la Z !

Voilà si vous avez des bouts de Sinar faites moi des offres, mail dans mon profil

Zalutatione !!!

Zaurent
Re: [Cherche] Morceaux de Sinar
mercredi 29 octobre 2014 15:46:26
Ach ya chaime bien les Zinars !!! ^_^

Pour aider Laurent, la Comtesse rêve de pouvoir coter tous les Sinars qu'on trouve sur ce forum !

E.B.
Re: [Cherche] Morceaux de Sinar
mercredi 29 octobre 2014 15:51:59
ben ça va point être facile si en plus le Laurent y nous en invente des nouvelles !!!

♫♫♪♫elle a un corps arrière de F2 un corps avant de F ♫♫♪♫c'est la sinaaaaarrrr Z !!!! ♫♫♪♫

Faites moi des offres sinon je continue de chanter ^_^;
Re: [Cherche] Morceaux de Sinar
vendredi 31 octobre 2014 15:31:21
Bonjour Laurent,

Mail envoyé, afin que le soleil revienne... et surtout pour que votre Zinar voie le jour :-)

Nicolas
Re: [Cherche] Morceaux de Sinar
vendredi 31 octobre 2014 16:41:20
Chose promise chose due; j'arrête donc de chanter vous aurez donc un beau week-end de Toussaint, profitez en pour faire des photos ! ^_^
Re: [Cherche] Morceaux de Sinar
vendredi 31 octobre 2014 21:38:50
Bonjour,

Si vous n'avez pas trouvé vos pièces, je possède ce que vous recherchez et tout ce dont on peut avoir besoin pour une sinar
[materielphoto.over-blog.com]

Au plaisir
Re: [Cherche] Morceaux de Sinar
samedi 1 novembre 2014 09:09:27
Bonjour

Suite aux différents messages reçus sur ma boite aux lettres, il semblerait que les choses se précisent. J'ai ainsi trouvé un Clamp spécial (celui avec deux boutons de serrage) et peut-être un rail standard.

Il ne me reste plus qu'à trouver un dos et son dépoli.

Mais pour que cette quête ne vire pas totalement à l'absurde (mettre 300 euros dans des bouts de Sinar usé alors que pour le même prix on a une F2 en bon état (voir les transactions terminées sur Ebay allemagne) et bien pour éviter ça je dois rester dans un budget raisonnable.

Je cherche donc un dos adaptable sur un corps arrière de Sinar F2 première génération et je ne peux y mettre que 100 euros.

Oui je vous vois rigoler, mais vous verrez j'y arriverai même si ça doit me prendre des mois ou des années comme lorsque j'ai décroché le 135mm de ma Koni Omega à 200 euros !
Re: [Cherche] Morceaux de Sinar
samedi 1 novembre 2014 10:33:42
La Comtesse met en garde contre les vieux Sinars sur Internet, qui en vieillissant deviennent totalement coniques.

même si ça doit me prendre des mois ou des années

Tiens, on devrait faire payer un droit de garde pour les vieilles annonces, quelque chose de symbolique comme le légendaire centime du point au tarot dans nos campagnes comtoises.
Le record à battre pour une annonce fructueuse ici, ce fut un peu plus d'une année pour la vente, finalement réussie avec très peu de décote par rapport au prix initial, d'une Linhof monorail 13x18.

E.B.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/14 10:37 par Emmanuel Bigler.
Re: [Cherche] Morceaux de Sinar
samedi 1 novembre 2014 13:14:45
Un droit de garde pour les annonces ? Pourquoi pas ! Et les sommes ainsi récoltées iraient à la fondation pour la promotion des rencontres GP grand Est ! ^_^

A la prochaine on se fera un tarot !

Sinon je viens de recevoir une proposition intéressante qui aurait comme effet de rendre possible le concept de la Sinar Z, j'y réfléchis...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter